Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 243 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
101
WHAOU c'est super sympa, j'essaye tout ça je te dis ça tout a l'heure merci beaucoup!

a tout de suite!
102
UP UP UP PARFAIT PARFAIT

pas besoin de la mappé elle est directement reconnu du tonerre:)


merci beaucoup de ton aide si j'ai un probleme quelquonque je reviens:)


CORDIALEMENT karl:)
103
:bravo: cool
normalement au fur et à mesure de nouveaux logiciels devraient offrir le support natif.
104
Une autre petite colle:)

alors la dns 1200 fonctionne parfaitement avec PCDJ donc je l'ai mis sur une platine virtuel et l'autre platine j'aimerai mettre une platine de ma bcd3000 sauf que la bcd3000 n'est pas reconnu ou doi-je peut etre la metre dans "midi" au mieux de "bcd2000/bcd3000).?

MERCI:)
105

Citation : Pas encore plug & play mais ça ne devrait pas tarder.
En général (sauf intégration native) il faut soit installer un fichier de configuration ou faire la conf manuellement.
Je suis un peu surpris que tu ne te sois pas renseigné plus que ça AVANT l'achat.



En effet je soutiens spark dans le fait que tu te ne sois pas plus renseigné avant.
Si tu crois que tout se fait automatiquement, tu te trompes!
Et puis même ça devrait être un bonheur de configurer soit même ses fonctions! :bravo: Après t'enregistres ta config et c'est fini.

Le midi est tout un univers à apprendre et il existe de nombreuses aides, tu devrais d'abord y jetter un coup d'oeil.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

106
OK le midi is good:)

trés bien je peux compatir, mais aidé moi s'il vous plait a reglé ce que je viens de dire ça fais un baille que j'y suis deçu!

merci.
107
Ce n'est pas possible je pense et ça à l'air un peu tordu en plus :lol:
108
Ok merci quand meme bonne soirée.


[url]www.myspace.com/djkarlichou
109
Juste une petite question comment a tu configuré ton pcdj et faut t'il brancher les 2 platines en usb ou souvent t'il de les linker entre elles

Et au niveau scratch le pcdj a un rendu réaliste ou ?

Parce que sur virtual dj j'ai essayer de mapper comme un grand mais bon :??:

J'attendrais un mapper qui ne tardera pas trop j'espére

Donc en gros j'voudrais savoir comment tu a configuré ton pcdj et ce que sa donne stp Merci d'avance

GSS RADIO L'underground Sound

110
Elle est native avec pcdj tu va dans generale tu la selectionne et le tour est joué et tu prends comme carte son "asion dns 1200"

tout simplement.

rendu trés correcte ,elle a tout d'une grande:)

ps: je galere toujours pour branché ma bcd3000 sur la 2eme platine.