Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 440 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
pas de video de ce mix ?
442
et surtout aucun mix de vous !!!!

vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?
443
Citation :
vous

c'est qui ce vous ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

444
Citation de steeve :
et surtout aucun mix de vous !!!!

vous me faites tous bien rigoler, ca parle beaucoup dans le vide donc, non ?


Avoir le melon mais les raisins secs!

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:22:58 ]

445
tiens je vous est trouvé des choses interressante a mes yeux et sur mes oreilles:






la c est bien expliqué

mon preferé:



bonne lectures

446
moi aussi je mix sans ordi, et je trouve personne qui arrive a me convertir
447
Citation :
bonne lectures

y a rien à lire dans tes liens ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

448
De toutes facons c'est meme pas la question de savoir si RB est mieux que Traktor ou Serato. A la base on voulait savoir comme un generaliste integrait une RMX-1000 ou une DJM-2000 NXS dans son workflow... Ca a deriver gentiment sur les ordis c'est caca et maintenant on part sur le concours de bites... Personne ne cherche a convertir personne (en tout cas pas moi) !

Et puis les fakes tout frais qui se ramenent pour en remettre une couche, c'est vraiment pas la peine hein...

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:36:56 ]

449
il y a une ou deux video qui montre le rmx sur de la world musique (un des style de musique generaliste en france), ou vous pouvez voir ce que l on peux en faire. C est pas moi car mon niveau n est pas aussi bon mais ca ma donner des idées.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

450
"y a rien à lire dans tes liens "

ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....

ah les ordi

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:15:50 ]