Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 549 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Et si on remettait les compteurs à zéro et qu'on laissait une chance à Rekordbox de nous prouver qu'il tient la route et qu'il peut être courtois et pédagogue.
Une dernière requête M. Rekordbox: Si comme plusieurs personnes le pensent ici, tu es de chez Pioneer, ce qui n'est pas une faute, il serait bon que tu te présentes comme tel. Tu aurais plus de crédibilité....

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:11:30 ]

522
Citation de Galipao :
Et si on remettait les compteurs à zéro et qu'on laissait une chance à Rekordbox de nous prouver qu'il tient la route et qu'il peut être courtois et pédagogue.


C'est pas ce que je viens juste de faire ? :-D
523
Je sais Cloudbreak. Contrairement à ce que doit penser Rekordbox, nous ne sommes pas chiens. On l'a un peu taillé mais je pense qu'on partage tous une même passion. C'est pour cela que je lui tends la main.
Peace.
524
Tu sais cloudbreak, il n y a pas que Google et les forum.

Je travail dans ce métier depuis que J'ai 16 ans. Ça explique peut-être les problèmes de fautes d'orthographe et de grammaire. Une des chances de ma vie a été de rencontrer des gens qui est dit dans ce métier et c est eux qui m ont appris a faire danser les gens, J'utilise Google comme tout le monde n'est pas pour me faire un nom ou pour chercher du travail. C'est le bouche-à-oreille qui me fait vivre.

Comme vous l'avez remarqué je ne réponds pas instantanément car je ne suis pas en permanence sur mon ordinateur mon téléphone, Mais soirée me prennent beaucoup de temps j'aime préparer les choses et c'est vrai que fou ce logiciel m'a beaucoup apporté. Maintenant je trouve que vous allez un peu loin avec les nouveaux arrivés dans vos discussions On a l'impression que pour discuter il faut avoir votre appréciation, J'ai simplement répondu
Question de quelqu'un qui semblait être en interrogation.

Dès que j'ai eu écrit que j'étais un DJ généraliste les débats ont commencé à partir dans tous les sens.

Combien de gens roulent avec des Ferrari s en êtres des pilotes ? Je suis fier d'avoir une régie de ce niveau quand j'ai commencé j'étais nul comme tout le monde. aujourd'hui quand je mixe, quand je fais une soirée le matériel me permet de créer des choses, Et me fait prendre du plaisir.

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

525
Citation :
Tu sais cloudbreak, il n y a pas que Google et les forum.


Bah justement, je te demande comment on te contacte... Bref tu continues a tourner du pot alors qu'il serait tellement plus simple de fournir des reponses precises pour finir une fois pour toute cette discussion...

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:20:25 ]

526
REKORDBOX, ma question va être on ne peut plus simple : Hormis venir te voir en soirée, comment peut-on juger ton travail ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 15:22:26 ]

527
Citation de HugoDiker :
en generaliste le remix live c'est pas vraiment le truc mais une rmx 1000 sera toujours un plus (pareil avec la djm 2000 qui a l'air vraiment bien foutu pour le "remix live").

C'est uniquement d'après mon expérience perso que je disais sa, n'ayant jamais eu l'occasion de jouer devant un publique de connaisseur (en djing !) en soirée généraliste (et la chacun sa définition... moi c'est des soirée U ou encor un bar à touristes) le remix live me parais superflue, vaux mieux laisser vivre une track et essayer de capter le "délire" de l'assemblée que de faire un truc archi technique (remix live toussa toussa).
Par contre le RMX c'est une bête, un monstre ! se sera toujours un plus (du généraliste pour les effets au producteur avec le VST super intuitif) mais sa a un prix et c'est pas non plus vital.
528
Citation de Pipo77 :
REKORDBOX, ma question va être on ne peut plus simple : Hormis venir te voir en soirée, comment peut-on juger ton travail ?


Peut être parce que les seuls chose ou il pourrait nous montrer son travail serait sous le nom de E. Matouk or il s'obstine a nous dire qu'il n'est pas Matouk, ok tu n'es pas Matouk alors envoie des demo sinon rien que le fait que tu tournes autour du pot nous prouve ton identité.
529
Citation :
Par contre le RMX c'est une bête, un monstre ! se sera toujours un plus (du généraliste pour les effets au producteur avec le VST super intuitif) mais sa a un prix et c'est pas non plus vital.


+ tout plein,
j'avoue sans honte que si j'avais les thunes, je sauterais dessus direct

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

530
Je ne crois pas que la qualite de la RMX soit en question ! :-D