Vous devez avoir une sacré experience du djing avec beaucoup de recul ..
Pardon mais nous sommes ici pour parler objectivement d'un produit et non pas la critique gratuite d'une personne
Certains se comportent en donneurs de leçon .. C'est petit .. Et bien dommage .. cramé des pages de posts pour critiquer les autres ... Passionnant !
J'ai pu tester la XDJ 1000 .. Je sais donc de quoi je parle sur l'écran tactile.
Donnez votre avis si vous l'avez testé ...
Expliquez pourquoi elle vous intéresse .. Ou pas ...
Comparez la avec un autre produit ...
Mais ne donnez surtout pas de leçons aux autres !! Ce n'est surtout pas l'état d'esprit d'un Deejay et ni l'endroit.
Les personnes concernés se reconnaîtrons ... Relire le sujet serait judicieux ...
On aime bien donner des leçons a ceux qui arrivent avec leurs gros sabots "ouin ouin les 2000 NXS me suffisent plus et les XDJ c'est pas digne du professionnel que je suis"...
C'est juste que ça deviens un peu énervant d'entendre toujours la même chose donc pourquoi s’embêter à répondre plus " constructifs " et que-est ce que tu veut de plus que la cdj 2000 nxs ? 6 Hot cue en boutons physique ? La seule solution pour gagner de la place c'est l'écran tactile donc attend toi peut être à passer en écran tactile pour le prochain modèle "haut de gamme" ^^"
Je crois que y a rien a discuter, t'es pas venu pour discuter, juste pour donner ton opinion. C'est cool, on a pris note, merci d'etre passer, tu peux retourner sur le SX de ton fiston si t'es en manque de hotcues.
que dire sinon qu'il y a sûrement des gens qui sont à la ramassent niveau tunes et qui seraient sûrement heureux de toucher des cdj alors bon relativise un peu tes propos davidbeverly ...peace