Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Entre quatre yeux…

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 13 372 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Entre quatre yeux…
Entre quatre yeux…
Depuis le début de la MAO, la simulation d’ampli guitare/basse est un grand classique de l’audio virtuel.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
A voir chez positive grid perso je suis pas guitariste mais leur amp etc sonnent (mac pc tablet)
https://www.positivegrid.com/ prix correct pour un gros utilsateur

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 01:19:12 ]

52

Je viens de passer à Amplitube 4 pour 72 euros TTC, il y avait une promo avec 60% de réduc icon_biggrin.gif.

Mais je viens de voir que c'est encore moins cher chez Sweetwater ....icon_cry.gif

J'avais bénéficié de prix superbes il y a quelques années avec la promo "Olympics" et du coup j'ai quasiment acheté tous les packs à l'époque de Amplitube 3 ( En tout j'en ai eu pour 150 à 200 euros).

Généralement pour les plugins il faut être patient, et guetter les promos genre Black Friday, en s'inscrivant sur les mailing lists ou en regardant les news AF icon_wink.gif

Je suis maintenant fidèle à Amplitube, en tant qu'amateur éclairé et vu les monitors, le matos et la pièce où je joue, c'est parfait icon_wink.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 22:33:22 ]

53

Tiens j'en profite qu'une personne d'IK Multimedia passe ici de temps en temps pour lui suggérer de modifier un peu le comportement des lampes de l'ampli Ampeg B15-R (et c'est probablement pareil avec d'autres amplis à lampes ) :

En effet les lampes continuent à briller (en fonction du master, ça c'est beau !) non seulement quand l'ampli est en standby, mais aussi quand il est éteind !!!! Il ne payent pas l'électricité chez IK ? non mais icon_wink.gif

 

EDIT : posté sur le forum IK Multimédia !

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 14:55:31 ]