Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 104 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
les versions light ne sont pas encore dispo, même en téléchargement?


Ca arrive, le compte à rebours est lancé, c'est pour aujourd'hui ou demain max.

Citation :
Pour ceux qui ont déjà le PI-101, comment faut-il procéder pour la mise à jour ?


Un lien sera envoyé à tous les utilisateurs actuels du PI-101 pour récupérer le soft. Aujourd'hui ou demain.

Citation :
Meeeeeheeeeuu ! Pourquoi ca ne tourne pas sans ilok ??? Nonconforme vu que tu es par la je veux bien ton point de vue la dessus.


L'ilok est le système de protection et de gestion des licences préféré des pros qui n'aiment pas trop réinstaller 5000 licences à chaque nettoyage de l'ordi. Les utilisateurs nomades adorent aussi la possibilité de changer facilement d'ordi sans se farcir un système de challenge pour valider les plugs.

Qu'est-ce qui te gène dans l'ilok ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12

Hors sujet :

 Bon, je viens d'avoir un message selon lequel m'a commande est expédiée... Ca c'est du rapide ! Je devrai pouvoir tester ça d'ici la fin de la semaine.

 

Faut-il désinstaller le PI Free pour installer le PI 101 WoS svp ?

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

13

Merci pour les infos. j'attends de pouvoir commander.

Perso je trouve le système Ilok super et si je pouvais avoir tous mes softs sur Ilok, je serai content.

 

14
Merci pour les réponses rapides !
15
Citation :
Faut-il désinstaller le PI Free pour installer le PI 101 WoS svp ?


Tu peux avoir les deux mais je suis prêt à parier que tu te débarrassera du FREE assez rapidement. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

16

Ce qui me gene c'est d'etre oblige de brancher un truc de plus dans l'ordi. Je fais partis des utilisateurs nomades. Si j'etais sur une installation fixe a la rigeur ca me serait egale. Mais la... ca occupe un port usb de plus, il y a le risque de l'egarer, de l'oublier, etc... et sans parler de l'impression d'etre concraint de brancher un truc qui "ne sert a rien". en tout cas ca a ete mon sentiment les fois ou j'en ai eu entre les mains. Ca ne serait pas plus simple une activation facon Native Instrument ?

x
Hors sujet :
Tu peux m'explique l'avantage que tu evoques pour les utilisateurs nomades ? Je passe peut etre a cote de quelque chose donc ca m'interesse. merci !
17
Citation :
Ca ne serait pas plus simple une activation facon Native Instrument ?


Que se passe-t'il quand tu dois réinstaller ton ordi ou changer d'ordi avec leur système ? ;) Prend le cas de gens qui ont pas mal de licences et imagine le bazar.

Citation :
Tu peux m'explique l'avantage que tu evoques pour les utilisateurs nomades ? Je passe peut etre a cote de quelque chose donc ca m'interesse. merci !


Ceux que j'appelle les utilisateurs nomades sont par exemple les ingés sons qui se déplacent de studio en studio (donc changent de machines) avec uniquement une (ou plusieurs à l'époque de la V1) iLok. Pas besoin d'autoriser les plugs sur les machines que tu dois utiliser, juste à brancher la clé.

Il est vrai que ça bouffe un port USB. Bon. Je n'en ai que 2 sur mon macbook pro donc de toute manière je suis condamné à avoir un HUB, j'irais bien me plaindre chez Apple et DELL mais je sens que ça n'aura pas beaucoup d'effet.

Après on peut considérer par principe que le logiciel ne devrait pas avoir de sécurité ou devrait supporter l'existence d'une version crackée sur les réseaux parallèles, ce n'est pas mon cas. Nous avons fait une version gratuite téléchargée plus de 10 000 fois, ça doit suffire pour ceux qui n'ont pas 60eur à mettre dans un soft.;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 12:21:08 ]

18

je viens de passer par un crash système et j'ai du réinstaller tous mes softs, à savoir pas loin de 500 tout compris.. je vous raconte pas la galère sans compter les softs à licence restreinte.

Seuls les plug ou soft sous Ilok ont été une récréation..

Désolé je suis un peu hors sujet..

19
Oui j'ai déjà beaucoup débattu au sujet de l'iLok et je vous assure qu'à l'analyse c'est le meilleur système à la fois pour les devs et pour l'utilisateur. Maintenant c'est clair que devoir acheter ce bidule et bouffer un port USB c'est pas marrant, je m'en passerais bien aussi. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20

Citation :
Que se passe-t'il quand tu dois réinstaller ton ordi ou changer d'ordi avec leur système ?

heu... je reinstalle mes programmes, je les active, je fais les mises a jours, et voila... je n'ai effectivement pas enormement de liscence mais entre passer une journee a tout reinstaller ou etre contraint d'avoir une ilok 24/24, je choisis la premiere option.
Je suppose qu'avoir les deux type d'activation de liscence (en ligne ou ilok) n'est pas possible mais on peut toujours rever.

Pour l'exemple que tu donnes oui la c'est parfait. Par contre non je ne me plains pas du fait qu'il y ait une securite sur le plug. c'est tout a fait normal de proteger son travail.
Je souligne juste ce point parce que si il n'y avait pas d'ilok je me serais surement laisse tempter. J'utilise la version free depuis que la new sur sa sortie est parue sur AF et j'aime beaucoup cet "echantillon"