Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 105 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Oui puis au pire pour ceux qui ont déjà une Ilok 2 ça en fait une deuxième pour 1 euros. C'est une bonne affaire dans tous les cas.

Par contre la promo Ilok 2 ne marche qu'avec le PI 101 Wos ?????? Ou avec les autres aussi ?????

J'ai pas fait attention !!!!!

52
Oui l'ilok2 c'est pour tous les plugins. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

53

Ah beh j'ai pas fait attention non plus, j'ai commandé le plug sans Ilok 2. Mais bon j'en ai déjà une quand même donc moins grave. Merci pour l'info..

54
Oui c'est une sacré affaire. J'ai déjà une Ilok, si je revends la seconde décidément ce plug me sera pas revenu cher ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

55
Salut!
Ce soft me branche pas mal!
La version woS comprend les 3 autres plug? Modern, vintage...
56
Citation :
La version woS comprend les 3 autres plug? Modern, vintage...


Le Wos comprend les enceintes des trois versions LE, plus 9 autres. Comme Two NOtes donne de nouvelles enceintes régulièrement, le WoS verra sa bibliothèque grossir. Les versions LE sont figées de ce point de vue là.

Tu as toutes les infos sur le site ainsi qu'un tableau comparatif des versions ici :

http://www.two-notes.com/logiciels/torpedo-pi-101-v2/#compare

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

57

Ah ! J'avions pas vu que seule la version complète pouvait engranger de nouvelles enceintes. Ca change la donne du coup, et ca oriente mon choix mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

58
Est-ce qu'il y a une offre d'upgrade ensuite pour passer de LE à la version complète?
59
Ce n'est pas encore en place mais c'est prévu, la réponse est oui. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

60
D'acc merci!!!