Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions

  • 96 réponses
  • 24 participants
  • 11 106 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Le Two Notes PI-101 en v2 et 4 versions
Two Notes présente la v2 de sa simulation de baffles PI-101 et annonce que le plug-in est désormais décliné en 3 nouvelles versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Je viens d'acheter le PI-101 Bass, j'ai finallement cedé face à mon refus de passer par une cle iLock, bon.....
J'ai pas trop eu le temps de l'essayer, mais
1- pas foutu d'avoir un mode d'emploi en français pour une boîte française !!!...je ne voudrai pas jouer les grincheux mais bon, il n'y a pas que le marché internationnal non plus.
- aprés un essai de fonctionnement dans mon éditeur l'interface freeze quand j'appuie sur les boutons "presets" et "impulses", je regarderai ça demain...
72
pour l'interface qui "freeze" cela venait de la fenêtre windows explorer qui s'ouvre sous l'interface, j'étais en en mode medium.
Pas ininteressant du tout comme soft.
73
Citation :
soit plusieurs simulations sur la même interface. J'ai dû zapper quelque chose, si quelqu'un peut m'éclairer


Pour commencer tu peux charger des presets à plusieurs enceintes (le nombre d'enceintes est indiqué dans le nom du preset). Par défaut deux "channels" sont chargés (donc 2 enceintes et deux cabs), pour en charger d'autres il y a le bouton "add" sur chaque channel (à droite).

Citation :
1- pas foutu d'avoir un mode d'emploi en français pour une boîte française !!!...je ne voudrai pas jouer les grincheux mais bon, il n'y a pas que le marché internationnal non plus.


Cette remarque est parfaitement légitime, la notice est quasiment finie mais le NAMM est venu retarder sa sortie. Il faut savoir que nous faisons les notices en anglais puis les traduisons en français.

Citation :
pour l'interface qui "freeze" cela venait de la fenêtre windows explorer qui s'ouvre sous l'interface, j'étais en en mode medium.


Merci pour l'info, sur quel séquenceur es-tu ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 12:23:36 ]

74
Citation :
Merci pour l'info, sur quel séquenceur es-tu ?


Sequenceur SAw Studio de RML Labs.
Ce n'est pas un problème spécifique à PI-101, pour certains plug in il faut cocher la case : cancel "always on top" status.

Pour le mode d'emploi en français, je dirai bonne nouvelle.

Aprés quelques essais, suivant le modèle de préamp utilisé et suivant son volume plus un EQ important dans les aigus (enfin pour une basse c'est relatif) disons vers les 4000 hrz on a du souffle qui apparait. C'est le coté analo.....

Pour finir la série "grincheux " :
le lien pour la page de téléchargement que j'ai reçu ne marche pas "clef invalide", et aprés deux mails sans réponses j'ai télécharger le soft sur la page "téléchargement " du site.

C'est vrai, je râle, mais bon, quand on a une boîte française qui fait du bon materiel on aimerait que se soit pro jusqu'au bout....et ceci dit, je ne regrette pas mon achat.
75
Désolé d'avoir ignoré ton mail, l'équipe commerciale était au NAMM cette semaine, du coup le traitement se fait plus lentement, mais je vais regarder de près ton problème de clé invalide qui est très étrange.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

76
Je ne dois pas piger le truc, par défaut je n'ai qu'une simu présenté comme sur le Torpedo VB-101 (le power amp en plus), voici le lien de ma capture écran:
https://fr.audiofanzine.com/membres/168091/photos/
77
Et bien à vue de nez tu charges l'ancienne version (V1 du plugin), tout simplement. Tu dois avoir une version WoS installée quelque part, si du moins tu as fait la mise à jour ?

La version 1 et la version 2 peuvent parfaitement cohabiter.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 20:44:50 ]

78
Y a t'il un suivi pour l'envoi de l'ilok?
79
Normalement tu es averti de l'envoi depuis l'interface en ligne sur la boutique, envoie un mail avec le formulaire de contact si tu veux plus d'infos. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

80
Ah d'accord, c'est le "Suivre votre commande pas à pas" qui doit évoluer en fait... Non, je me demandais juste, mais pour l'instant c'est tout à fait normal que je n'ai rien, j'ai commandé vendredi soir à minuit hahaha
C'est juste que je me souviens qu'à un moment, vous n'aviez pas beaucoup d'ilok, donc je me demandais si ça allait être rapide, ou pas ;) ...
Une question en passant, on peut cumuler plusieurs enceintes au sein d'une instance, mais est-ce qu'on peut mêler vos enceintes et des IR externes sans soucis?
Par contre, je viens de tilter que j'aurais dû demander quelque chose avant de l'acheter... Vous allez porter le plugin au format AAX?