Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que les Plugs in sont + fort que les expandeurs ?

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 1 733 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que les Plugs in sont + fort que les expandeurs ?
Ben voilà,

Après avoir testé plusieurs de ses plugs in... Et vu la qualité des sons :

Groove agent > peut remplacer "aisément" un batteur (à condition de penser batteur lorsque l'on fait sa séquence)

Edirol Orchestral > le piano est une vraie "tuerie" le plus beau que j'ai entendu... Tu as l'impression de jouer sur un steinway à queue sur ton pauvre clavier midi à 150 € ! :mdr:

Trilogy > le bassiste est mort ce soir ! que dire de +... Tous les styles de basses sont présente dans ce logiciel, y'a même les p'tits glissements de cordes en fonction de ce qui est joué !

Virtual guitarist > A condition de ne pas avoir à jouer un truc hyper précis, ni de solo guitare, il y a dans ce soft tous les styles de bases qui te permettes d'avoir un son de qualité...

Sans parler de FM7, B4, Stylus, Super quartet, Kontakt (sampler virtuel), Halion strings edition...etc...etc... et ça n'est que le début !

:8O: ça fait un peu pub... mais bon... J'ai quand même l'impression qu'avec tous ces produits on peut facilement se rapprocher d'un son "live", si on joue en pensant de cette manière...

Et les expandeurs, ils en sont où ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Mmmmm???? un concours de taille sur le son aussi????? :oo: :8O: :oo:

z'êtes pas sérieux là......... :oo:

autrement il y a un aspect du problème qu'on prend jamais en compte: si tu renverse ton café (ou ton soda, ou ton eau, ou ta gnole...) sur ton matos... il aime pas...

si t'es en full hardware t'as tout cassé (encore que bien rangé dans son rack...)

si t'es full sofware t'as cassé le pc (fo bien viser quand même) mais t'as encore les licences (ce qui te fait un belle jambe)


bon ok je sors :oops: :oops: :oops:
52
Ha oué là tu sors!!!! :non: :mdr:
53

Citation : autrement il y a un aspect du problème qu'on prend jamais en compte: si tu renverse ton café (ou ton soda, ou ton eau, ou ta gnole...) sur ton matos... il aime pas...

si t'es en full hardware t'as tout cassé (encore que bien rangé dans son rack...)

si t'es full sofware t'as cassé le pc (fo bien viser quand même) mais t'as encore les licences (ce qui te fait un belle jambe)



fait gaffe à ne pas mettre le feu dans la baraque aussi, pdt qu'on y est :mdr: :mdr: :mdr:
54
Parce que la, les licenses, tu les a plus non plus. Et autant les photos du hard pour l'assureur, ca peut marcher si t'as du bol, alors que celles du soft, t'auras du mal.

C'est vrai que ce debat est nul :mdr:
55

Citation : C'est vrai que ce debat est nul



:mdr: :lol:
C'est tellement nul qu'on arrive même pas à se clasher.... :(
56
Bon j'essaye le clash....

mais mon bon mossieur!!!!!! mais les plugs ins!!!!! d'un certain point de vue......... MAIS C'EST DE LA M............

et ça s'applique au reste.... sauf à mon matos à moa... na!
57
PWET ....
58
Vous feriez mieux d'écouter Martin Gore un peu :mdr:
59
Tu ferai mieux de te presser!!!! :mdr: :oops:
60
Mouhahaha on me l'avait jamis faite celle là huhuhu :mdr: