Prophesy vs Pod XT pro
- 307 réponses
- 28 participants
- 6 343 vues
- 31 followers
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2005 à 00:34:36Prophesy vs Pod XT pro
Tous est dit
Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.
someone?
Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.
someone?
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
261 Posté le 21/05/2006 à 10:27:39
Apparement se serai le même que le 1 mais avec une façade noire et des nouveaux preset fait par les endorsés....
j'aimerai bien voir ce que donnent ces presets!
j'aimerai bien voir ce que donnent ces presets!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
262 Posté le 21/05/2006 à 10:51:21
Oui, il me semble que les seules différences entre le Prophesy et le Prophesy II résident uniquement dans une façade d'une couleur différente et des presets créés par des gars comme Dave Mustaine, Gary Hoey, Rusty Cooley, Jimi Bell et bien d'autres, d'après la description du site Rocktron.
Donc, pour ceux qui ont la première version, ce n'est pas la peine de revendre son préamp pour avoir celui-là.
J'attends de voir si Rocktron va rendre disponible ces presets en téléchargement pour les possesseurs des premières versions, histoire de montrer que ce n'est pas seulement un sale coup de marketing.
Donc, pour ceux qui ont la première version, ce n'est pas la peine de revendre son préamp pour avoir celui-là.
J'attends de voir si Rocktron va rendre disponible ces presets en téléchargement pour les possesseurs des premières versions, histoire de montrer que ce n'est pas seulement un sale coup de marketing.
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
263 Posté le 21/05/2006 à 11:18:25
Apparement je ne suis pas convaincu qu'il le fasse.. Quelqu'un a envoyer un mail à rusty cooley pour savoir si il pouvait avoir ses presets et rusty à repondu qu'il n'avait pas le droit de les donner ceux là..
Il faudrai que quelqu'un ai la deuxiéme version pour qu'il envoye les presets..
Il faudrai que quelqu'un ai la deuxiéme version pour qu'il envoye les presets..
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
264 Posté le 24/05/2006 à 15:52:18
BONNE NOUVELLE POUR LES UTILISATEUR DU PROPHESY I
J'ai reçu la reponse à mon mail... Les différence entre le prophesy 1 et 2 sont donc officielement la façade de couleur différente et les nouveaux presets.. Rien d'autre..
Et la bonne nouvelle: tout les preset seront bientôt dispo sur le site de rocktron!!!!!!!!!!
Voilou! j'ai fait ma BA
J'ai reçu la reponse à mon mail... Les différence entre le prophesy 1 et 2 sont donc officielement la façade de couleur différente et les nouveaux presets.. Rien d'autre..
Et la bonne nouvelle: tout les preset seront bientôt dispo sur le site de rocktron!!!!!!!!!!
Voilou! j'ai fait ma BA
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
265 Posté le 24/05/2006 à 16:06:47
Bien joué et merci pour l'info !
J'espère aussi que le Prophesy ne prendra pas au passage une p'tite augmentation de tarif, même si je ne me sens pas concerné étant donné que je possède déjà le mien.
Pour les presets en téléchargement je ne vais de toute façon pas pouvoir en profiter tout de suite car je n'ai pas de connexion Midi sur mon PC.
J'espère aussi que le Prophesy ne prendra pas au passage une p'tite augmentation de tarif, même si je ne me sens pas concerné étant donné que je possède déjà le mien.
Pour les presets en téléchargement je ne vais de toute façon pas pouvoir en profiter tout de suite car je n'ai pas de connexion Midi sur mon PC.
ebolik
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
266 Posté le 24/05/2006 à 16:12:00
C'est balaud en effet..
Bah en tout cas ça me rassure je vient juste d'avoir mon prophesy ça m'aurait fait chier qu'un nouveau modéle sorte juste à ce moment là lol!
Sinon pour l'interface midi moi j'ai une M audio uno, c'est pas trop cher d'occaz et ça marche nickel..
Bah en tout cas ça me rassure je vient juste d'avoir mon prophesy ça m'aurait fait chier qu'un nouveau modéle sorte juste à ce moment là lol!
Sinon pour l'interface midi moi j'ai une M audio uno, c'est pas trop cher d'occaz et ça marche nickel..
Anonyme
4758
267 Posté le 16/06/2006 à 14:41:04
Dis dont, j'ai beau écouter tout vos samples je trouve que ça sonne peut etre un peu mieux que le pod xt, c'est plus propre surtout, mais c'est très très vieillot ! cet engin n'a pas l'air de pouvoir dépasser les années 90, en meme temps quand on voit qui utilise ça c'est pas étonnant: judas priest... megadeth...
le pod est capable de sons bcp plus modernes
y'a quoi voir le son d'attila, tesseract, VTM...
vous avez pas de "sample" avec du vrai son metal d'aujourd'hui ?
pas genre marshall/megadeth comme ce que j'ai entendu jusqu'ici, mais plutot mesa, diezel, vht, et autres gros amplis
le pod est capable de sons bcp plus modernes
y'a quoi voir le son d'attila, tesseract, VTM...
vous avez pas de "sample" avec du vrai son metal d'aujourd'hui ?
pas genre marshall/megadeth comme ce que j'ai entendu jusqu'ici, mais plutot mesa, diezel, vht, et autres gros amplis
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
268 Posté le 21/06/2006 à 16:54:14
J'ai essayé de faire des sons un peu plus modernes, mais le gros bourrin c'est pas trop mon truc.
Essai 7e corde
Son children
Essai 7e corde
Son children
olwe telrunya
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 22/06/2006 à 16:22:43
Bon juste pour rajouter un avis de plus en faveur du prophesy, g essayé les 2 et franchement le pod peut etre sympa, mais on a beau le tourner dans tt les sens je trouve qu il n'egale pas le prophesy et ce pour tout les types de sons, le prophesy a qq chose de plus qui permet d arriver à 1 son pro et toujours exploitable...
bref pour ceux qui pensent que le prophesy peut pas sortir de gros son...
ecoutez les samples de jimiyves
bref pour ceux qui pensent que le prophesy peut pas sortir de gros son...
ecoutez les samples de jimiyves
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
270 Posté le 22/06/2006 à 18:07:34
Sa sonne un peu froid :/ mais sinon sa arache
- < Liste des sujets
- Charte