Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophesy vs Pod XT pro

• 307 réponses
  • 28 participants
  • 6 278 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Prophesy vs Pod XT pro
Tous est dit :bravo:

Quelqu'un a deja comparé les deux ?? J hesite entre les deux pour une utilisation 90% studio.

someone?
Afficher le sujet de la discussion
251
Et si je prenais un égaliseur graphique ou paramétrique, lequel vous me conseillerez ?
252
Paraît que les MXR le font bien.
Mais d'après ce que je comprends ici, avec un pod ou un prophesy ça va faire double emploi donc inutile.
253
Oui mais notre ami a acheté un chameleon.
254
Et ui, pour l'instant j'ai un chti chameleon qui sonne franchement bien, donc faudra que j'ailel voir du coté de chez MXR alors ? sachant que je veu un truc a mettre en rack...

bah, dsl pour le hors sujet :)
255
T'as cellui là qu'est très bien:
Behringer PEQ2200 Ultra-Q Pro
Si t'as des ronds il y a mieux:
Behringer ULTRACURVE PRO DEQ2496
Perso je préfère les paramétriques, t'arrive plus facilement à trouver ce que tu cherche. :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

256

Citation : T'as cellui là qu'est très bien:
Behringer PEQ2200 Ultra-Q Pro

Si tu veux domestOS je te vends le mien parce que je n'en ai plus l'utilité du coup. (entre possesseurs de Rocktron on se serre les coudes :clin: )
257
Y' a t'il une grande difference en le chameleon, le voodu valve et le prophesy niveau simulation de HP et disto ?
258
Il me semble que c'est la même simu de HP (au moins pour 2 d'entre eux), et niveau disto ben le Prophesy est au-dessus je crois.
259
Les paramètres sont les mêmes, sauf pour le Prophesy avec lequel on peut décider si la Simu HP s'applique aussi sur la sortie 1/4 en plus de celle XLR.

Le changement provient surtout su son de la machine en tant que tel... en principe c'est la même pour les 3 sauf que comme tu dois t'en douter le Prophesy est supérieur au Chameleon
260