Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours le tone lab

  • 95 réponses
  • 8 participants
  • 2 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....

moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu connais opeth? :P:
tu peux m'en dire plus, je ne connais pas
42
C un peut trop extreme pour toi a mon avis, c des mecs ki melange des racines death metal avec du rock prog 70's. Pour faire simple t'as des passages death avec des gros break rock prog et un chant ki passe de clean a death régulierment.
Si tu veu kan meme écouter, écoute l'album Blackwater Park, c certainement le plus accessible, sinon ils ont fait un album purement folk/rock 70's ki s'appel Damnation.
bonne chance :)

damarusulius> t'as trouvé l'album d'Ephel Duath? :???:
43
Master: j'ai choppé sur le net...j'ai 2 albums d'eux....

sinon ok pour le blackwater park, y'a still life qui déchire aussi pour le clean...
44
Je trouve ca moin accessible still life, surtout si il a pas deja écouté des trucs assez violent avant :)

Hors sujet : je vien poster en section coup de coeur :) OPETH RULEZZZ FOREVER!!!

45
J'en ai trouvé sur le net c sympa, j'ecoute mois aussi un peu de metal, cannibal corps, obituary, altar...... :bravo: :8)
46
Lol, alors opeth c'est "cool" à côté.....

saute sur "black rose immortal" :boire2: :boire2:

---------------------------------------------------------
47
C vrai que le son est accessible pas trop gras , sympa :oo: :bravo: :8) :mdr:
48
C marrant kan je lis le titre de black rose immortal j'entend le mikael ki le chuchote dans ma tete avec le ptit arpege a l'accoustique derriere :mdr: :mdr: :mdr:
49
On s'ecarte, on s'ecarte, c un forum pour le tone lab :furieux:

non je rigole :bravo: :clin:

j'ecoute ton groupe, pas mal, assez surpris ds l'ensemble.

:mdr:
50
De toute façon des k'on est tout les 2 sur un poste avec damar ca se barre en Opeth live :mdr: :mdr: :mdr: