Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toujours le tone lab

• 95 réponses
  • 8 participants
  • 2 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours le tone lab
Je suis l'heureux pocesseur du nouveau tone lab.
J'essai de recruter un max de monde pour pouvoir discuter de celui ci, des patches, des reglages, comment le brancher au mieux.....

moi il est branché sur fx loop de ma tête avt 150h du marshall.
j'avoue que pour obtenir un son correcte je suis obligé de monter le son de ma tête à la moitié pour attendre toute l bon grain du tone lab, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu de souffle aussi ds mes enceintes alors si vous avez une idée, pensez à moi... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben c pas une connerie, c du tres bon matos. ca te servira toujours pour enregistrer :)
32
Le tone lab je lui reproche un manque de peche reel à mes oreilles.
Son très clair, largement mieux que mes autres multieffets, mes les saturation manque de gros grain et de peche, mais je v opté pour la lampe que tu m'as dit peut-être qu'il y aura un mieux
33
Y'a un mieu oui, mais c pas fait pour des distos de la mort non plus hein, essaye de metre une pedale de disto sur la simu d'AC30, tu m'en dira des nouvel :)
34
Ouep je veux bien, pourquoi çà donne grave avec l'ac30
35
Ben ta un son clair d'enfer avec le AC30, j'y ai mis une grosse pedale genre purée irlandaise et ca arrachait bien mais bon moi les disto des simu me suffise. ctai pour délirer et ca sonne :)
36
Ok mais l'ac 30 reste un bon son clair certe mais bien typé aussi, son particulier, moi j'essai plus les rect avec l'enceinte us v30 4*12, mais sans reel succes pour le moment :mdr:
37
Au fait sympa ton ibanez :aime:
j vu que tu aimes le death, il faut un putain de son pour çà normazlement, les distos du tone deviennent vite insuffisante
38
T'as pas forcement besoin d'un son super saturé pour jouer du death, c aussi une façon de jouer... puis je suis pas limité au death, c mon style favoris mais j'aime plein de truc en fait, notement les vieux rocks 70's, prog ou non (King Crimson, Camel, etc...)
donc voila, écoute Opeth ca te donnera une idée :)
39
Si il y a d'autre conseilleur surtout n'hesit pas :8O: :8) :bravo:
40

Hors sujet : OPETH RULESSSSS

---------------------------------------------------------