Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 253 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
C 'est bientôt la fête de la musique , vu qu 'il n'y en aura quasiment pas , on pourrait s 'éclater à lire et écouter ton test:aime:
382
Ben oui mais tant que le 2600 n'est pas officiellement terminé avec les spécifications finales et le prix de vente, je ne peux pas sortir le test. Je viens de recevoir le manuel utilisateur quasi finalisé, donc ça avance... L'attente vaut le coup, tous ceux à qui je l'ai fait essayé ont été emballés.
383
Emballés... dans un tapis, lestés et balancés à la flotte ? "Tu en sais trop désormais..."
Il prends vraiment un secret au sérieux SW...

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 08:18:27 ]

384
Non, c’est pragmatique, le synthé a été annoncé de longue date, donc je ne dévoile rien de confidentiel quand je le fais écouter en privé. Mais tant que je n’ai pas les dernières spec avec le dernier OS, donc les mêmes caractéristiques que les modèles vendus, je ne publie pas de test.
385
SW >> ce qui est très compréhensible, avant l'heure, c'est pas l'heure :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

386
Je plaisantait, les clauses de non divulgations de spec techniques sont classiques.
N'empêche si un jour tu m'invite à venir essayer un truc par sortit, j’emmène mon verre et ma bouteille de soda perso...

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 16:22:16 ]

387
Des news ? Une date ? Une infos ? Un truc...? Une vis ? Parle nous s’il te plait ...

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

388
sur Gear4Music la page produit a ete faite, la semaine derniere la livraison affichee etait novembre. L'info n'est plus dispo mais ca a le merite d'etre une piste (?), il y avait un prix, mais bien trop haut pour refleter le vrai pris (12000e...)
389
Mais c’est pas possible de laisser les gens sans aucune info !
@synthwalker des nouvelles news toutes fraîches ? Si on attends trop on va arriver tout doucettement au 2ème confinement et là hop ...baisé !

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

390
J'ai l'impression que ça bouge...