Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 299 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
411
Citation de Orfilinn :

Ps : Les LEDs donc dimmables, encore un faux problème. :mrg:


Hm, un probleme? je crois que j'ai saute une etape... je repondais juste a Cameleon qui demandait ce que Behringer avait rajoute au 2600 d'origine: le format rack 19, des LED, probablemend du midi/usb.

Pour les jacks pas alignes je croyais vraiment que c'etait unt ruc fait expres, vous etes surs que c'etait du au fait que c'est un prototype main??


Ben evidemment oui... ce qui est drole c'est que les photos sur certains sites sont quand meme les photos du prototype https://www.gear4music.no/en/Keyboards-and-Pianos/Behringer-2600-Analog-Synthesizer/3BBX
412
x
Hors sujet :
Ah ! J'ai eu l'impression que tu listais ce qui va te convenait pas / les points négatifs.

Désolé

Angry Monologue is looking at you

413
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
:mrg:
J'irai en chercher chez Les Trois MoussequetAUX. :clin:


:oops2:

Citation de Papy :
ce qui est drole c'est que les photos sur certains sites sont quand meme les photos du prototype


C'est le truc classique de créer la fiche avant même que le produit sorte histoire de déjà occuper l'espace des moteurs de recherche, et ne pas se faire chier à mettre ces fiches à jour...

Citation de Orfilinn :
x
Hors sujet :
Ah ! J'ai eu l'impression que tu listais ce qui va te convenait pas / les points négatifs.

Désolé


Perso je l'ai lu et compris exactement comme ça aussi. Les jacks pas alignées, les leds qui fait suite aux personnes qui se plaignent de ça, et le reste semble en découler...

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 18:36:00 ]

414
c'est parce que t'as pas tout lu :mrg:
3 posts plus haut, y'avait une question :clin:
415
ça ne change pas le sens de ma réponse : Tu peux répondre à une question en listant ce qui te déplais. :mrg:
416
x
Hors sujet :
ben non, j'ai repondu a "qu'ont-ils ajouté?" sinon j'aurai repondu a cote. Apres si vous etes pas capables de lire ca comme une blague, je vais etre sur de rajouter 3 smileys derriere :mrg::mrg::mrg: + (MODE SARCASME ON/OFF). En fait je vais t'expliquer la blague, c'est drole considerer les jacks pas alignés comme un ajout volontaire, un truc qui rend cette machine speciale, et le caller au milieu du reste, comme ca, l'air de rien. J'espere que tu as compris ma blague, c'est vrai qu'en me relisant j'ai moi meme du mal a la comprendre, mais en fait je ne suis pas tres drole et futé et ca doit etre lié à ca maintenant que j'y pense !

Du coup, j'edite ma reponse de plus haut:

Le format rack 19, les LEDs multicolores, (MODE SARCASME ON) les jacks pas alignés (MODE SARCASME OFF):mrg::mrg::mrg:, et tres probablement le midi et usb a l'arriere pour le sequencage externe.

Est-ce plus lisible? (ouais, j'me fais bien chier au taf)


Pour moi les LEDs, le MIDI et le format rack est vraiment du plus, ca fait un instrument compact, et pour peu qu'il soit aussi proche que le sont les autres B clones, bah ca fera un super 2600 pour la scene

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 15:46:10 ]

417
Les LEDs, c'est pratique pour s'y retrouver. Chaque VCO a une couleur, les enveloppes ont une couleur, les LFO ont une couleur. On repère mieux ce qui sort et ce qui entre en audio comme en modulation pour la partie semi-modulaire. Franchement bien vu...
418
x
Hors sujet :
Citation de Papy :
(ouais, j'me fais bien chier au taf)


Je vois ça, je vois ça... :mrg:
419
x
Hors sujet :
si j'avais ce BARP rien de tout ca n'arriverait, c'est synthwalker qui nout met sous pression a ne pas vouloir les vendre, c'est un vendu :mrg:


Citation de synthwalker :
Les LEDs, c'est pratique pour s'y retrouver. Chaque VCO a une couleur, les enveloppes ont une couleur, les LFO ont une couleur. On repère mieux ce qui sort et ce qui entre en audio comme en modulation pour la partie semi-modulaire. Franchement bien vu...

c'est comme ca sur les odyssey et c'est assez pratique quand on apprend la synthese.
420
Puisque c'est la mode conspi random en ce moment : un gars m'a parlé d'une photo de Synthwalker, chez lui, assis sur une énorme pile de cartons Behri-quelque-chose, le sourir narquois...

[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 21:12:04 ]