Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 62 078 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Je viens de consulter le suivi de ma commande chez Thomann. Au moment où je l'ai passée, le site affichait un délai de 5/7 semaines pour la disponibilité ; là, dans le suivi, ça affiche comme sur la page produit « Disponible dans plusieurs mois ».
Ça vous met ça également, les personnes qui ont commandé à l'époque ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

312
Le délai affiché sur la page produit, c'est le délai pour ceux qui commandent maintenant. Ça veut dire que le batch qui va arriver dans 5/7 semaine est déjà intégralement vendu (et tu en fais partie).
313
C'est ce que je pensais aussi avant, mais là, je suis comme pris d'un doute.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

314
Dans le doute, tu peux les appeler.
315
En effet, pourquoi pas ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

316
Idem, pour le Kobol et le JT 4000 que j'ai commandé en même temps.
317
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

318
Pas de nouvelle concernant la commande, cela m'énerve car, Thomann m'a déjà retiré l'argent.
Bref, en plus il est noté : Disponible dans plusieurs mois...
J'espère que je ne vais pas devoir attendre sinon j'annule cette commande.
J'ai passé ma commande le 27 septembre.
Bon, peut-être sous le sapin de Noël :facepalm:
Ce que je comprends pas c'est qu'il y a déjà des vidéos sur Youtube, incroyable que l'on ai rien reçu ici...

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

319
Il y a des vidéos de personnes qui l'ont acheté chez Andertons. Apparemment ce sont les seuls à l'avoir eu...
320
Si des personnes ont étés livrées, c’est peut être que Behringer a mal anticipé l’engouement pour le Kobol. Du mal à satisfaire les commandes ? Juste une supposition.

x
Hors sujet :
Sinon, le Kobol clavier qui me fait bien baver, j’ai l’impression qu’il va falloir attendre encore un moment.
Au passage, j’espère que le clavier sera amélioré par rapport aux Poly D et MonoPoly. J’ai eu l’occasion d’en jouer, c’est vraiment pas terrible. En tous cas, pas à mon goût. Après c’st pas non plus la catastrophe que j’ai pu lire ça et là.
Synthwalker a dit précédemment que le clavier s’améliorait de proto en proto. Croisons les doigts.

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 00:41:03 ]