Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 083 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
J'aurais vraiment aimé que Béber se concerte avec moi pour les expandeurs :mrg:

Il aurait fallu qu'à la sortie il y ait un potard de panoramique pour placer chaque modules dans l'espace stéréo, comme c'est le cas sur le Polykobol.
Chaque voie peut être affectée dans l'espace stéréo, sur le OB6 c'est aussi possible, mais il n'est pas possible de le programmer comme sur le Polykobol.
On peut le faire directement sur une table de mixage, mais avoir un potard dédié plus pratique.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 15:49:50 ]

412
x
Hors sujet :
Perso j'utilise un mélangeur RX1602 v2 dédié aux synthés mono et ca marche bien :8)

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 16:47:56 ]

413
Cool ! J'espère que vous ne jouerez pas le jeu de Noël et que vous nous en ferez profiter dès que vous les aurez en mains !

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 16:55:53 ]

414
Ça y est, mon Kobol Expander a été expédié…
Pas de panoramique car le VCA est mono comme sur celui d’origine. Une petite mixette et le tour est joué… et crois-moi la place sur le circuit est comptée, pas de quoi mettre un VCA stéréo et son potard !
415
PolyKobol : pourquoi ne pas envisager le même style de meuble (en plus fin), mais surtout modulable, genre découpé en 3 ou 4 parties empilables ?
Ça serait plus facile à bouger, à déménager, et même à entretenir et à protéger pour le transport.
416
Citation de synthwalker :
Ça y est, mon Kobol Expander a été expédié…
Pas de panoramique car le VCA est mono comme sur celui d’origine. Une petite mixette et le tour est joué… et crois-moi la place sur le circuit est comptée, pas de quoi mettre un VCA stéréo et son potard !

Je l'ai commandé en Août chez Thomann: aucune nouvelle pour l'instant...:(
417
Dire qu’on a donné, do-nné !!, un système Kobol complet (Expander, Expander 2, Programmer) à une connaissance il y a 5 ou 6 ans :8O::facepalm:
418
Si ce n’est qu’une « connaissance » et pas un ami, alors tu peux lui voler après l’avoir buté (c’est ça qui est bien avec les « connaissances », on a leur adresse et on peut les éliminer sans regretter ses amis…)
419
La musique adoucit les meurtres. :volatil:
420
Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.