Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 074 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
C'était la seconde partie de mon post. ;)

Je viens d'avoir la notif, je suis livré lundi, en pleine journée. (j'espérais avant ce week-end quand même)
Vais encore devoir demander à ma voisine si elle peut réceptionner...

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 21:18:34 ]

442
Si elle peut pas, tu me dis je réceptionne :bravo:
443
Kobol Expander reçu ce matin, j’ai même pas eu le temps de rentrer de vacances… bon je m’y colle dès demain ! :mrg:
444
Ça n’a pas trainé :)
445
:mrg: Je viens de le lire, merci beaucoup mon cher iktomi :bravo:

Je vais également et justement faire réparer mon matériel l'année prochaine :mrg:
J'ai dû pendant longtemps délaisser certains de mes instruments suite à des soucis de santés.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et il n'y a pas longtemps j'ai fait l'état des lieux de certains de mes appareils, il y a du boulot :facepalm:
Je vais donc tout reprendre de zéro pour repartir sur de meilleures bases qu'elles ne sont en ce moment.
C'est important de le faire car, elles seront à nouveau opérationnelles pour très longtemps.

À cette occasion j'en ai parlé à certains pour leur demander s'ils ne veulent pas également le faire.
Ce que j'aimerais c'est qu'ils puissent reprendre la musique, pour certains bien évidemment, mais ce n'est pas gagné pour autant :clin:

Aller, je reçois bientôt mes colis en provenance de Thomann, ça va, je n'ai pas attendu très longtemps, juste à temps avant Noël :mrg:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

446
…et merci de nous aider à revenir dans le sujet :clin:
447
Citation de iktomi :


Je viens d'avoir la notif, je suis livré lundi, en pleine journée. (j'espérais avant ce week-end quand même)
Vais encore devoir demander à ma voisine si elle peut réceptionner...

Idem pour moi: lundi matin .
448
Les premiers retours devraient arriver.
Moi c'est pour demain normalement.

449
Lundi prochain pour moi 😀🎇

Analo-Geek !

450
Et dans une semaine l'article de Synthwalker !
:mrg:

Ok je sors ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel