Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 070 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Bin s'il prévoit qu'on le fasse caguer pour des comparatifs "avec les vrais" comme pour le B2600, et qu'il essaie de prendre les devants, il va peut-être pas pouvoir sortir l'article demain...

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 14:01:23 ]

452
Voilà voilà…
Bon à vrai dire, je le connais très bien, c’est une historie qui a 4 ans maintenant, mine de rien…

5905950.jpeg
453
Tu pourrais au moins faire semblant. :oops2:
454
Ou alors, le test devrait déjà être publié. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

455
Je me demande si Behri sortira la version kobol avec les boutons gris. Ça serait sympa dans le cas où on en achète plusieurs 😏

Analo-Geek !

456
Je vous mettrai quelques tests sonores fait à l'époque avec l'un des premiers proto, sur des sons caractéristiques, pour valider les ondes des VCO, la PWM, la synchro, le VCF, le VCA, les enveloppes... Je n'ai pas d'Expander RSF là au studio sous la main tout de suite pour faire un comparé exhaustif, mébon...
457
Ah c'est cool ça !
Mais je n'ai pas de doute sur ta connaissance de la bestiole !
D'ailleurs en parlant de ça j'aimerais savoir quel type de pédale d'expression on pourrait utiliser avec cette bécane.
J'aimerais balayer la fréquence d'oscillateur 2 avec une pédale d'expression
Je m'explique: je vais travailler sur un patche de guitare genre stratocaster et j'ai commandé une MXR Flanger M117 et une Catalinbread Belle Epoch. Je cherche une Rockman X100. Avec une pédale d'expression qui enverrait le balayage de la fréquence de l'Oscillateur 2 on doit obtenir cet effet portamento/vibrato.
Ce Kobol m'intéresse beaucoup pour les nombreux points de patch.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

458
Cool. A t’il beaucoup évolué depuis les premiers protos testés?
459
Y avait du stock chez thotho ce matin
Thom'
460
Depuis mercredi. :mrg: