Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 079 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Un surin vaut mieux que deux tu tueras !
422
Surin malentendu ça peut passer, mais faut être agile au risque de se prendre les pieds d'enthalpi...
423
424
Citation de synthwalker :
Ça y est, mon Kobol Expander a été expédié…


Idem :bravo:
425
😳 J'ai commandé le mien chez Thomann le 1er décembre sur un coup de tête, il a été expédié hier, donc le 5 ! Je ne m'attendais pas à une telle réactivité 👌

Analo-Geek !

426
Partit hier aussi.
A moins que "traité" signifie qu'ils ont simplement posé le module sur une table et passé un certain temps à l'insulter en le pointant d'un doigt accusateur.



edit : en fait non, ma commande a été traitée hier, UPS en attente de prise en charge, j'ai déjà un numéro de colis, mais il n'est pas encore partit et encore moins en livraison.

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 11:11:34 ]

427
:mrg:
C'est bon... j'ai reçu un SMS ce matin... mes colis sont en routes :clin:
Je vais pouvoir les tester avec mes expandeurs, enfin le jour J !!!

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

428
Citation de iktomi :
Partit hier aussi.
A moins que "traité" signifie qu'ils ont simplement posé le module sur une table et passé un certain temps à l'insulter en le pointant d'un doigt accusateur.



edit : en fait non, ma commande a été traitée hier, UPS en attente de prise en charge, j'ai déjà un numéro de colis, mais il n'est pas encore partit et encore moins en livraison.

Oui c'est comme ça chez Thomann. Traitée signifie que la commande est préparée et en attente de prise en charge par l'organisme de livraison (UPS). En général, ça ne prends pas beaucoup de temps entre les deux.
Une fois cela fait, avec ton numéro de commande, tu peux faire le suivi de colis. Soit sur le site de Thomann, soit sur celui d'UPS

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 12:25:53 ]

429
Oui je sais, c'est loin d'être ma première commande chez eux, mais je me fais avoir à chaque fois. :mrg:
Chaque magasin / plateforme a un peu sa procédure maison et parfois ses définitions un peu personnelles entre "traitement", "expédition", "envoi", "livraison", "acheminement", "en route", etc...

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 12:49:08 ]

430
Citation :
iktomi : pourquoi ne pas envisager le même style de meuble (en plus fin), mais surtout modulable, genre découpé en 3 ou 4 parties empilables ?

Justement je réfléchis à ça, en revoyant mes photos je pense garder le même style, c'est beaucoup plus beau que les racks.
L'année prochaine je vais aller voir un artisan juste à coté de Toulouse qui travaille encore le bois de qualité, c'est de plus en plus compliqué à trouver ici dans le Sud.

Citation :
gouji : Dire qu’on a donné, do-nné !!, un système Kobol complet (Expander, Expander 2, Programmer) à une connaissance il y a 5 ou 6 ans

:8O: et re :8O:
Donné... excuse-moi, mais à qui et pourquoi ?
Serait-ce dans le Sud car, je connais encore des propriétaires qui ont des expandeurs Kobol avec ce genre de configuration et... qui n'en font strictement rien.
Dans la région c'est de moins en moins courant car, beaucoup ont été vendu et le peu qu'il reste sont remisé dans des endroits pas souvent protégés.

L'an dernier je suis encore allé en voir un, même configuration dont tu parles avec en plus une RSF KM-8.
C'est très énervant car, le proprio ne veut pas le vendre et il l'a remisé dans son garage sous une couverture.
D'ailleurs, mon Polykobol était dans un grenier, debout contre un mur à coté de plusieurs polyphoniques dont un Oberheim FVS-1, Prophet 10, Polymoog... que des polyphoniques analogiques.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...