Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 071 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Perso je prendrais les 3, car je compte bien à ce qu'ils fassent aussi l'Expander II .

Sinon, sans rien dire, UPS vient de passer ma commande de :
- "livraison lundi 11 entre 11h00 et 14h00"
à
- "vendredi, décembre 08 arrive entre 15:10 - 17:10" :facepalm:

Triple cool, car je l'ai au moment que j'espérais finalement, que je suis chez moi les vendredi aprem, et surtout parce-qu'en semaine en ce moment je suis trop claqué pour faire de la musique.

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 14:31:57 ]

472
Citation :
je compte bien à ce qu'ils fassent aussi l'Expander II .

Espoir aussi ici !! :bave:
473
Réceptionné à l'instant.

s-l400.jpg

Allez je commence les prédictions sur l'article de SW : en point négatif, l'alim externe. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 15:39:36 ]

474
x
Hors sujet :
Rah la chance fais nous une review :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

475
Franchement bon châssis métal, les potards résistent comme il faut, ils me font penser à ceux du Minilogue XD.
Et il a un port USB compatible MIDI (ainsi que mise à jour firmware)

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 15:48:58 ]

476
ce qui me rassure c'est que Synthwalker a l'air de bien connaitre la bête, donc pointilleux comme il est, les échanges ont du être nombreux et précis, cela n'augure que du bon ... j'attends le test mais je vais le recommander chaudement à mes potes, si ca se confirme
477
Par contre il est fourni avec 2 câbles de patch... mais des courts... vraiment courts...
478
Citation :
PloyKobol, combien en as-tu commandés si ce n'est pas indiscret ?

J'ai passé ma commande en fonction de ceux que j'avais déjà.
J'ai commandé 8 modules pour le moment afin de pouvoir refaire mes patchs à l'identique qu'il y a sur mes originaux, sauf qu'il n'y a pas l'expandeur II.
Je vais devoir commander des modules en fonction de ce qu'il y a sur l'expandeur II, à moins que je démonte mes racks et que j'en récupère deux ou trois.
De toute façon je vais voir, vu que j'ai passé cette commande pour les concerts du futurs... j'ai le temps d'y réfléchir et ou de changer certaines choses.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 16:30:14 ]

479
Ouais, 8 c'est suffisant, pas besoin de plus :oops2:


(pour le moment...)

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 16:34:00 ]

480
8, pour voir.