Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 611 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
x
Hors sujet :
Pour les chatbot comme chatGPT (et ceux avant aussi) oui, mais les usages sont plus vastes que ça.
652
x
Hors sujet :
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
L'IA, c'est du psittacisme stochastique.

J'aimerais entendre cette phrase dans la bouche d'Isabelle Mergault. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

653
x
Hors sujet :
:mrg:
654
Citation de Lunatic Dandy :
Haha... Je me suis fait avoir ! J'étais simplement curieux et tenté par l'achat de ce synthé mais pas du tout décidé ou certainement pour plus tard. Bref, je ne faisais que me renseigner, je constate qu'il a un certain succès c'est clair... Je sais qu'il reste 50 unités en stock chez Thomann (je les avais au téléphone pour autre chose) puis je vois ça sur le site de :

5913080.png

Le calcul est vite fait et je me précipite pour passer commande (car la prochaine livrée serait pour Mars 2024). Deux minutes après cette pulsion, mes neurones se reconnectent et je me demande pourquoi cette information ne se trouve que sur quelques pièces et pas toutes.

Je demande à Google :



(Enfin, j'espère que cette petite manipulation marketing va plaire à mon 0-Coast :oops:)


x
Hors sujet :
Le gars qui "s'auto-cite" :oops:


Il est arrivé hier. C'est bien la première fois que je suis sincèrement heureux d'avoir succombé aux sirènes du marketing !

Le son est magique, les possibilités de sound-design terribles, il s'entend à merveille avec autre semi-modulaire et/ou modulaire (dont mon 0-Coast) et je trouve la sérigraphie simple et bien pensée contrairement aux critiques sur ce sujet.

Bref, je sais que ça va être comme pour mon Pioneer Toraiz AS-1 càd acheté neuf à sa sortie et jamais revendu (enterrez moi avec les enfants :D:). Dès que j'ai fini l'installation de mon nouveau home studio je laisserai un avis.
655
Reçu hier, commandé mercredi (d'ailleurs incroyable la rapidité de livraison., du jamais vu......pardon pour le HS)
De chez Behringer j'ai déjà le pro 1 et le pro 800 (et la TD3) que j'adore, et bien ce petit Kobol est vraiment top aussi! et complète cette trilogie de modules..!, Les enveloppes bien snappy, c'est punchy, chaleureux...incroyable pour le prix.........( à mon humble avis)...bref j'adore!!
Quand je reçois un nouveau synthé, mon premier test pour savoir si il va me plaire, c'est le test " Alan Wilder " :mdr: c'est à dire qu'il est doit être capable de reproduire la bassline d'Enjoy the Silence de depeche MODE , après ça je valide :mdr:
Et bien je dois dire que je suis comblé....je sais, le son de la vidéo est avec le micro du téléphone, désolé, c'est fait à l'arrache.....Le filtre est modulé via la vélocité de mon Keystep pro.........
656
Ah oui mais non, je veux une vraie demo Commuter :mrg: J'avais bcp aimé celle que tu avais faite du combo Pro-1/Pro-800 !

Pour l'instant j'ai un doute sur ce Kobol. J'ai déjà trop de monophoniques, et le son de la plupart des démos m'arrache le tympan... Je dois vieillir, il me faut du Polymoog !
657
Bin beaucoup poussent les potards pour montrer jusqu'où ce synthé sait aller, mais quid des autres démos ? Il est tout à fait capable de faire du doux aussi.

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 00:17:50 ]

658
Commuter > Je te reconnais bien là :bravo: ça le fait. Et moduler le filtre par la vélocité du Keystep Pro rends très bien.

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 02:32:31 ]

659
...
660
Citation de sample-and-hold :
Pour l'instant j'ai un doute sur ce Kobol. J'ai déjà trop de monophoniques, et le son de la plupart des démos m'arrache le tympan

Ceci explique cela... :mrg:

Un p'tit tour chez l'ORL et tu verras (entendras), une fois tes zoreilles réparées, tes autres monophoniques te paraîtront soudainement squelettiques à côté du Kobol ! :clin: