Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 066 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Ha, le tiens aussi est par dessus les autres parce-que tu sais pas encore où le mettre ? :mrg:
682
Voui…:facepalm:
683
x
Hors sujet :
Quand on filme avec un smartphone on le tient en orientation "paysage", pas "portrait". C'est pourtant simple mais non, à chaque fois on se tape des vidéos dans un format qui ferait hurler tout spectateur digne de ce nom dans un cinéma :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 18:26:21 ]

684
x
Hors sujet :
C’est pour la mettre sur tic-toc :oops2:
685
C'est pour que chaque image prenne 2 frames de péloche, c'est plus écologique, rhoooo :oops2:
686
Chui pas Spielberg moi, je filme comme ça vient, « à l’arrache » comme j’ai précisé :oops2:
(C’est vraiment si important ??)
687
Fais pas attention, kosmix c'est le Etchebest de la prise de vue. :mrg:
(mais c'est vrai que c'est mieux en paysage, plus adapté la la masse d'écrans 16/9)

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 20:22:14 ]

688
La prochaine je filme en triangle et pi cétou ! :oops2:
:bravo2:

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 22:27:18 ]

689
D'accord, avec la base en bas. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

690
Citation de gouji :
Un bout de son d’ici, à l’arrache.
1 séquence, 3 synthés, 1 B.A.R, 1 Microfreak.


On a du mal à apprécier le son mais de ce que j'ai entendu, j'aime beaucoup les multiples séquences, c'est très Jarrien de la grande époque et j'aime beaucoup cet esprit musical de faire jouer plusieurs mon sur une base rythmique qui nous sort du pied de plomb. J'ai été étonné d'entendre le micro freak bien traverser le mix. Il est vraiment sympa aussi ce clavier.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel