Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 376 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1251
Citation :
que c'est toujours mieux en rêve :-D


Et j’ai bien peur que ce soit mieux le vrai :-D
1252

Ne soyez pas médisants... icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1253
Non on peut pas il existe pas encore
1254
Par contre, je sens que la disponibilité va être la même que le Minilogue. Ca va être compliqué au début.

X
1255
Pas grave, à défaut d'apprendre à lire (la notice), nous avons appris à être patients :zzz:
1256
Citation de twistgrave :
Citation de kosmix :
Oui ils ont innové, à une époque... lointaine. Très lointaine :oops2:

Tellement lointaine que presque 50 ans après leurs innovations , Behringer sort un clone qui a plutôt l'air de t'intéresser ;):-Dicon_facepalm.gif:bravo:


Les frères Lumières ont inventé le cinéma et pourtant je continue à aller voir des films qui ne sont pas d'eux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1257
3, c'est mieux, ça fait une trilogie :-D
1258
Citation de kosmix :
Citation de twistgrave :
Citation de kosmix :
Oui ils ont innové, à une époque... lointaine. Très lointaine :oops2:

Tellement lointaine que presque 50 ans après leurs innovations , Behringer sort un clone qui a plutôt l'air de t'intéresser ;):-Dicon_facepalm.gif:bravo:


Les frères Lumières ont inventé le cinéma et pourtant je continue à aller voir des films qui ne sont pas d'eux.

5 jours pour me répondre ça ... icon_facepalm.gifPour un troll tu m'as habitué à mieux ! Mais tu me feras toujours autant rire Kosmix :-D
1259
J'en ai eu marre d'attendre,j'ai pris un Cobra de NRSynth....tant pis,c'est p:-Dlus cher mais c'est plus mieux bien.
1260
Citation de jeff :
J'en ai eu marre d'attendre,j'ai pris un Cobra de NRSynth....tant pis,c'est p:-Dlus cher mais c'est plus mieux bien.
2059942.jpg En fait ça n'a carrement pas grand chose à voir...c'est une autre machine;Exceptionnelle celle là.Sans vouloir mepriser le Behringer,parceque je l'aurais sans doute acheté.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 11:03:33 ]