Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 143 284 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
x
Hors sujet :
Un Parisien, ça compte pas puisque tout lui est dû...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

322
x
Hors sujet :
Sauf la Champions League :-D:-D:-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

323
x
Hors sujet :
Citation :
Un duo à trois n'importe nawak, ça c'est les mathématiques des calanques et de l’Anisette......:-D
:bravo:tu sais à marseille faut prevoir une equipe de 8 personnes si tu veux etre sur d'avoir le jour j un duo :mdr:
Thom'
324
Je suis curieux de voir la suite de cette histoire ... :8O:
325
Laquelle, Behringer ou le duo à 8 ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

326
x
Hors sujet :
Citation :
Sauf la Champions League


Forcément, tous les autres ne savent pas tricher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

327
x
Hors sujet :
Tu voulais pas plutôt dire : ne savent pas bien tricher ... ? :oops2: :-D
328

Pas facile de parler de projet sur un forum dédié à behringer. Pour ça il y al es mp ou les pubs, le soir. Hors sujet :

 Comme je l'ai dit plus haut, pour l'instant j'dois revoir unset complet, mais évidemment, je reste pas cantonné à un seul truc. POur le style musical tout dépend avec qui, comment et quel objectif. J'suis plutôt hardware et comme avec du soft on peut faire ... heu  ba tout. Du dub à l'électro en passant par l'acid, le hardcore, la house, la transe blablablabla tout sauf du colonnel reyel ou du jul svp.
Et la chanteuse est actuellement en répète dans un groupe jazz fusion... donc j'pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille pour son nouveau projet ;)

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 15:30:29 ]

329
Citation de AE.Records :
Pas facile de parler de projet sur un forum dédié à behringer. Pour ça il y al es mp ou les pubs, le soir. 

C'était bien à ça que je pensais.
Citation de AE.Records :
tout sauf du colonnel reyel ou du jul svp.

Je ne vois vraiment pourquoi tu dis ça, faut pas être sectaire :-D

Citation de AE.Records :
Et la chanteuse est actuellement en répète dans un groupe jazz fusion... donc j'pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille pour son nouveau projet ;)

OK, donne moi le nom de son groupe, j'irai leur proposer mes services :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

330

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.