Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 141 060 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
x
Hors sujet :
Y a du chocolat liégeois ;)


Sinon pour revenir aux synthés, des nouvelles concernant les futurs clones?

Et j ai beau chercher, toujours pas de rumeurs concernant le Musikmesse. Korg ne tease pas concernant un éventuel Polylogue. Quant au Dominion 5... c est l Arlésienne.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 21:58:19 ]

372
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a souvent des bouchons à Liège ?


Rarement sur les bouteilles d'age mur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

373
Roland ne fait pas le deplacement au messe, etonnant
Thom'
374
Citation :
Roland ne fait pas le deplacement au messe

Behringer à déja cloner l'ACB en néo analo???

Roland serra peut être présent au travers de son importateur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 23:42:16 ]

375
le CEO dit que le développement prendra plusieurs mois , il devra passé par tout les testes de fiabilité avant le lancement mais c'est confirmé ça va existé...
https://www.synthtopia.com/content/2017/03/28/behringer-moving-forward-with-minimoog-model-d-clone-superbooth-sneak-preview/
376
Citation :
Roland serra peut être présent au travers de son importateur???

Peut etre, mais d'apres sonicstate il n'y aura pas de "stand" de demos et presentations produits comme d'hab coté roland
Thom'
377
Citation :
Peut etre, mais d'apres sonicstate il n'y aura pas de "stand" de demos et presentations produits comme d'hab coté roland

:-D Véridique, ils désertent ? En même temps je les comprend, Behringer va venir avec leur proto de Mini Moog analo à 400 €.
Ils auraient dû cacher leur TB303 ACB qui coûte le même prix. ( voir ils flippent que les allemands arrivent avec un clone de TB à moitié prix, ce qui est possible :-D )
Behringer a certainement déjà des prototypes de 808 et 909 ( on a vu les pcb déjà peuplés il y a 3 mois ), voir des 2600, Oscar et OBxa qui sont annoncés. Effectivement, si les prix restent du même ordre que pour le minimoog et que le son ( donc le succès ) est là, on comprend que ce qui avaient depuis 30 ans la possibilité de faire ce que fait behringer, et sont passés à côté, restent à la maison. :-D
Si l' info est véridique je trouve que c' est fendard, ils ont peut-être prévus d exposé à la software develloppement expo icon_facepalm.gif
378
Ca y est le prototype est fonctionnel:
649250d1490952823-behringer-mini-model-d-good-idea-model-d-2.jpg
On remarque qu' ils ont rajoutés des entrés/sorties Jack. Quelques points de patchs supplémentaires certainement.
Un minimoog modulaire :bravo:
Les potards ont l' air de qualité en plus. :8O: M étonne qu' il y en est qui flippent et préfère resté à la maison pour le messe :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 12:46:18 ]

379

Déjà je remarque les potards en métal , alors que le SUB -37 à 1600€  ( plus de 2000€ à sa sortie )  a des potards en plastique tout pourris qui durent 6 mois ( ils ont fini par remplacer celui de cut-off par un en métal venu du Voyager au bout de 3 ans de plaintes et d' aller retour SAV  car ils remplaçaient le composant défaillant par un composant identique ! )

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-37/avis/r.134517.html

 

14 mini jack en tout : ça promet d' être  un beau semi-modulaire !

380
A ce prix, si ça sonne, l'entrée dans le modulaire n'est plus une proposition, c'est une provocation de l'ordre du racolage...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud