Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 758 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
Le Pro-One me fait fortement baver. Heureusement cette vidéo est complètement à chier ; donc ça me calme temporairement :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1092
Ce qui caracterise le Pro One parmi tous les vintage, c’est la rapidité des enveloppes, la resonance hyper punchy et la
Matrice de modulation à gauche dans les fréquences audio. Là, il ne met en avant aucune de ces spécificités donc il m’est difficile de dire si ca donne vraiment comme un Pro One ou pas.
1093
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Loïc, c'est bien toi qui a suggéré l'utilisation du "0E" au post 995:
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/model-d/forums/t.649171,commentaires-sur-la-news-le-model-d-de-behringer-prevu-a-la-fin-de-l-annee,post.9616648.html
Je n'ai fait que mettre en forme. :oops2:

Pas de problème Beatless, c'est grâce à ta mise en forme de ma suggestion directement tirée du manuel "0xB", que j'ai compris que "0x" était un préfixe (non standard) pour indiquer le nombre hexadecimal "0B" :D:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 15:25:10 ]

1094
x
Hors sujet :
Citation de loic_salsero :
Pas de problème Beatless, c'est grâce à ta mise en forme de ma suggestion directement tirée du manuel "0xB", que j'ai compris que "0x" était un préfixe (non standard) pour indiquer le nombre hexadecimal "0B":bravo:

0x, c'est la notation en C, donc c'est standard.
Quoi, il existe d'autres langages ? :-D

1095
L'hexadecimal m'a toujours donné des maux de tête :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1096
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
Citation de loic_salsero :
Pas de problème Beatless, c'est grâce à ta mise en forme de ma suggestion directement tirée du manuel "0xB", que j'ai compris que "0x" était un préfixe (non standard) pour indiquer le nombre hexadecimal "0B":bravo:

0x, c'est la notation en C, donc c'est standard.
Quoi, il existe d'autres langages ? :-D

Moi c'est python, mais d'après Wikipédia les autres notations (standards pour chaque langage, donc non standardicon_facepalm.gif) sont :
notation préfixée : 0x123 (langage C et dérivés), &h123 (BASIC), $123 (en Pascal, et dérivés comme le VHDL en électronique), mais aussi #123 (Common Lisp), 0h123 (Texas Instrument) ou X'123' (COBOL)
notation suffixée : 123h, {displaystyle 123_{(16)}} 123_{(16)} (arithmétique)
1097
2è séance de test seulement car je suis très pris en ce moment, c'est impressionnant ce son.
J'ai aussi les 2 problèmes constatés par beaucoup d'utilisateurs :

- Non déclenchement de note lors d'un changement de note "pile sur la grille" avec un séquenceur
- Note OFF d'une note précédente qui redéclenche les enveloppes de la note actuelle

Le mien était déjà en 1.05 qui ne résout pas ces problèmes. sur le forum Behringer les utilisateurs ont très bien décrits ces problèmes et apparemment Behringer travaille dessus. Les derniers échanges avec le support datent de quelques heures.

Peut être une 1.06 pour corriger tout ça rapidement !

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 17:07:24 ]

1098
Ah merci ! Je me sent moins seul !

https://tonyplayback.bandcamp.com

1099
Je n'ai pas fait une seule mise à jour. Je dois donc être en version initiale 1.0.0 (livré 12 janvier).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1100
Citation :
- Non déclenchement de note lors d'un changement de note "pile sur la grille" avec un séquenceur
- Note OFF d'une note précédente qui redéclenche les enveloppes de la note actuelle

Tu l'as essayé en mode "last note priority"? Je n'ai pas de pb quand je le bourrine à la main en midi...
Par contre, j'ai remarqué des interactions bizarres entre midi et usb (coupures de notes).