Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 744 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Ah, j'ai eu peur :eek2: :demon: c'est la saison qui veut ça ?
En ce moment, au pied du sapin il y a des champignons... et des nains qui rentrent du boulot, mais ce n'est pas la même musique, Hé-ho, Hé-ho... :pleure:

122
2054859.png

Whaaaooo, 26 semaines, ça fait combien de mois ? :oo:

Analo-Geek !

123
Autant Ce modele D me fait envie... Autant cette non disponibilité est à mon avis ridicule. 1 à 3 mois d'attente entre l'annonce et la mise sur le marché ok. 6 mois passable au delà de tout ca autant ne rien annoncer.

Pour info sur GS il est signalé que les modele D ne sont toujours pas en production.

Je vous laisse et en reparle dans 3 mois

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 09:08:14 ]

124

Il y a des infos contradictoires:

 Guitar Center - Behringer Model D (dispo le 15/12/2017?...)

Ce serait dispo le 15 décembre aux USA?...

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

125
Battez-vous, tuez-vous... mais ne vous faites pas de mal :oops2:
Attendez midi et LPDP pour savoir si j'ai gagné un tee short :ptdr:
126

Et là c'est l'année prochaine !

Behringer Model D - Musician's Friend (au 05/12/2017)

 

au 05/01/2018...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

127

Citation de : Beatless

Il y a des infos contradictoires:

 Guitar Center - Behringer Model D (dispo le 15/12/2017?...)

Ce serait dispo le 15 décembre aux USA?...

 

Concernant Guitar center, j'ai rencontré en septembre dernier le pire de ce qui est possible en achetant en ligne avec eux...

je suis peut etre un cas isolé, mais je me suis dit après que nous avons des distributeurs locaux. autant les utiliser ils sont souvent tout aussi, voir plus fiables que ceux en ligne pour des tarifs sensiblement identiques.

avantage : pas de problème de livraison et au moins le stock il est réel...

128

Quand je signale une date de dispo sur un site, ce n'est pas pour dire que je vais commander sur ce site, qui plus est est hors EU (des taxes d'imports j'ai donné). C'est juste pour signaler une date (qui est flutuante, je ne sais pas d'où ils l'obtiennent d'ailleurs). icon_wink.gif

Il y a peu ou plus d'info de Behri directement. Suspense... icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

129
Citation de ipm :
Je vous laisse et en reparle dans 3 mois


Il y a méprise ipm : ce model D n'est pas un Boutique :oops2:

:langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

130

Citation de : Beatless

Quand je signale une date de dispo sur un site, ce n'est pas pour dire que je vais commander sur ce site, qui plus est est hors EU (des taxes d'imports j'ai donné). C'est juste pour signaler une date (qui est flutuante, je ne sais pas d'où ils l'obtiennent d'ailleurs). icon_wink.gif

Il y a peu ou plus d'info de Behri directement. Suspense... icon_rolleyes.gif

 c'est pas vis à vis de toi et de ton intention, c'est que lorsque j'ai vu Guitar Center ca m'a rappelé immédiatement mon cas (qui reste evidemment peut etre isolé) mais ca m'a tellement enervé que je n'ai pas pu m'empecher.