Ah, j'ai eu peur c'est la saison qui veut ça ?
En ce moment, au pied du sapin il y a des champignons... et des nains qui rentrent du boulot, mais ce n'est pas la même musique, Hé-ho, Hé-ho...
Autant Ce modele D me fait envie... Autant cette non disponibilité est à mon avis ridicule. 1 à 3 mois d'attente entre l'annonce et la mise sur le marché ok. 6 mois passable au delà de tout ca autant ne rien annoncer.
Pour info sur GS il est signalé que les modele D ne sont toujours pas en production.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
127Posté le 05/12/2017 à 16:49:38
Citation de : Beatless
Il y a des infos contradictoires:
Ce serait dispo le 15 décembre aux USA?...
Concernant Guitar center, j'ai rencontré en septembre dernier le pire de ce qui est possible en achetant en ligne avec eux...
je suis peut etre un cas isolé, mais je me suis dit après que nous avons des distributeurs locaux. autant les utiliser ils sont souvent tout aussi, voir plus fiables que ceux en ligne pour des tarifs sensiblement identiques.
avantage : pas de problème de livraison et au moins le stock il est réel...
Quand je signale une date de dispo sur un site, ce n'est pas pour dire que je vais commander sur ce site, qui plus est est hors EU (des taxes d'imports j'ai donné). C'est juste pour signaler une date (qui est flutuante, je ne sais pas d'où ils l'obtiennent d'ailleurs).
Il y a peu ou plus d'info de Behri directement. Suspense...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
130Posté le 05/12/2017 à 19:01:27
Citation de : Beatless
Quand je signale une date de dispo sur un site, ce n'est pas pour dire que je vais commander sur ce site, qui plus est est hors EU (des taxes d'imports j'ai donné). C'est juste pour signaler une date (qui est flutuante, je ne sais pas d'où ils l'obtiennent d'ailleurs).
Il y a peu ou plus d'info de Behri directement. Suspense...
c'est pas vis à vis de toi et de ton intention, c'est que lorsque j'ai vu Guitar Center ca m'a rappelé immédiatement mon cas (qui reste evidemment peut etre isolé) mais ca m'a tellement enervé que je n'ai pas pu m'empecher.