Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 713 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131

D'acc. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

132
Mouais, ces délais/retards ne me disent rien de bon. :non:

20 000 préventes ça fait beaucoup. Sachant qu’ils y a ceux qui achèteront aussi après… Peut-être cela leur pose quelques questions au niveau de l’approvisionnement, de la prod, vu que l’on est sur des composants analos… Hum, n’y a-t-il pas des risques que le modèle final ne soit pas exactement identique aux modèles de démo…?:|

Ces petits joujoux me plaisent bien mais finalement je pense avoir bien fait de ne pas avoir placé un ordre d’achat. Déjà on va voir quand il sortira et ensuite comment le produit final sonnera par rapport à ce que l’on voit aujourd’hui sur les démos.;)

Analo-Geek !

133
Je travaille dans le monde du livre. Une BD coûte grosso modo entre 1€ et 2€ à produire à 1000 exemplaires. Pour en produire plusieurs milliers, je serai plutôt dans une fourchette entre 0,5€ et 1,25€ par volume. J’aurai des frais supplémentaires en ce qui concerne le stockage, mais un volume conséquent à toujours des conséquences sur le prix de fabrication.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 00:09:04 ]

134
Bonjour,
Pour l'Europe, on passe par qui si on veut faire une pré-commande ?
Merci de votre aide car je n'ai pas trouvé.
@+
135

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

136
Merci beaucoup Beatless
137
Citation de Beatless :
Music store. ;)

Ho non:8O: c'est time pour moi MS, Personne d'autre que musicstore en Allemagne ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 13:15:11 ]

138
Citation de Kool.K :
Citation de Beatless :
Music store. ;)

Ho non:8O: c'est time pour moi MS, Personne d'autre que musicstore en Allemagne ?


Pour l'instant, a priori, c'est les seuls en Europe. Peut être que ça va changer courant de la semaine ou début janvier.

Encore un peu de patience, c'est la dernière ligne droite ;)

X
139
Merci;)

Je vais patienter, de toute façon les trucs qui m'intéressent dans l'immédiat, c'est les drums machines et SH voire Model-D mais pas trop certain sauf si le prix est attirant.

J'aimerais ne plus jamais passer par MS sinon je serais comme Louis defines "je ne suis qu'un lache"
140
350€ chez musicstore, Mars 2018 ;)