Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 856 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Ce ne fut pas nerveux, en effet :((
Quelle explication vous semble la plus probable ?

A - Le container était tout rikiki, ou presque vide...
B - Tous les acheteurs livrés, vivent caché pour vivre heureux...
C - Tellement addictif qu'ils ne peuvent plus faire autre chose...
D - Tout juste bon à oublier sur une étagère...
E - Défaut d'isolement, ils sont tous restés collé sur le bouton on/off :diable:

@Moog.Fighter : elle fait vachement plaisir ton info :nawak:
pas avant avril = 2ème trimestre = vers l'été...:(((
152
Citation de dreambeat :
pas avant avril = 2ème trimestre = vers l'été...:(((


Oui donc en réalité ce sera pour Noël 2018 icon_facepalm.gif

Cela se passe toujours comme ça et ce n'est pas seulement Behringer, ils font pareil chez Korg, Roland, Arturia, etc... Ce comportement de la part de certains fabricants de toujours repousser la date de sortie est profondément pénible.

Mais bon, j'ai pris en attendant un Roland SE-02 (vraiment fabuleux au niveau du son) donc pas sûr que le Model D de Behringer m'intéresse encore au final. Et d'ailleurs je lorgne même sur le Moog Minimoog Model D (la réédition), ce sera la folie de ma vie mais je ne supporte plus cette mode actuelle des petits synthé tout riquiquis. Le SE-02 est superbe, un pur régal pour les oreilles (bien mieux que les Moog modernes de la famille Sub Phatty/Sub 37) mais l'ergonomie avec ces potards microscopiques, c'est juste de la merde.

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 12:44:58 ]

153
Alphacentory, tu pourrais me donner le diamètre des potards du SE O2 et leur hauteur stp ? Si ce n'est pas trop te demander un 31 décembre ? ;)
J'hesite moi aussi à en prendre un de ces Se O2.....zavaient qu'à être plus rapides chez behringer !!!!:bravo:

Analo-Geek !

154
Perso je l'ai pris aussi et en configurant un contrôleur à chaque fonction du synth on retrouve le plaisir de tweaker les paramètres... Mais bon, ça oblige à investir dans du matos supplémentaire.... Mais le son est vraiment superbe, ça évince les autres produits équivalent selon moi.
155
Désolé mesdames, mais je vais faire mon gros beauf de base, lisez plus loin svp :surpris:






Et voilà... je ne suis même pas étonné.
écœurés avant d'obtenir.
A force de dormir sur la béquille, on finis toujours par lorgner ce qui est accessible, disponible, à coté :noidea:
Faire monter l'envie, c'est malin, mais souvent, le prétendant se barre avec une moins compliquée :facepalm:

Allez, joyeux réveillon quand même :fete: et des gros bisous sous le gui
156

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

157
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
158
C'est moche l'alcool.:oops2:

Et sinon, non, toutes les marques n'annoncent pas d'incessant retard. Roland est même assez exemplaire sur le sujet. Le pire sont Behringer, et dans une moindre mesure, Arturia.

159
Citation de coyote14 :
C'est moche l'alcool.:oops2:


Déjà ? :8O:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

160
Citation de Moog.Fighter :
Alphacentory, tu pourrais me donner le diamètre des potards du SE O2 et leur hauteur stp ? Si ce n'est pas trop te demander un 31 décembre ? ;)
J'hesite moi aussi à en prendre un de ces Se O2.....zavaient qu'à être plus rapides chez behringer !!!!:bravo:


Aller comme c'est le 31 et qu'il faut bien faire don de sa personne (enfin pas trop quand meme) et un petit cadeau ;-), je m'y colle. C'est approx car je retrouve plus mon pied a coulisse :
diametre: 9mm
hauteur: 10mm
distance de centre a centre entre potard: 20mm
Donc: espace entre potard: ~10mm

Ah oui petit ajout: c'est vraiment un excellent synthe. Les potards ne posent aucun soucis SAUF les selecteurs range et waveform (et wave du lfo). Car du fait de la taille et distance, ca n'est pas tres pratique de trouner ces selecteurs.
Le potard value est a cran aussi, mais sans soucis car il est isole avec rien autour.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 18:22:20 ]