Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 829 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
En arpegiateur sympa, un sh01a peut être assez performant dans le genre . Tout comme un kstation. Après un pyramid peut être aussi une alternative plus evoluer et pas idiote.
522

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

523
C'est incroyable quand même ce que Behringer arrive a nous pondre a moindres frais !
SI les synthés Beh tiennent dans le temps (pas de panne etc) alors je pense vraiment que les autres constructeurs nous on bien carotté (enfin les gros constructeurs)
Depuis, les annonces de BEH, je suis en standby d'achat. J'attends avant de me lancer dans des nouvelles conquêtes.. Je suis clairement en mode WAIT AND SEE pour les futurs achats.
524
Ça fait partie de leur stratégie: faire attendre les acheteurs en lançant un max de futurs projets qui ne sont pas tous certains d'aboutir.

Après faut admettre que ça ne chôme pas non plus chez eux (DM12/6, Model D, Neutron)

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 13:18:31 ]

525
C'est clair que c'est une stratégie mais faut avouer que leurs produits commencent fort et on est plus a du bla bla bla...
J'ai un pote qui a le vrai model-d et le model-d de Beh et il est sur le cul (350€)
526
Citation de Beatless :
Hors sujet :
Est-ce que quelqu'un connait un petit arpégiateur MIDI sympa?


https://midisizer.com/midigal/midiarp/

Et ça fait plein d'autres choses aussi :
- testeur/correcteur/générateur d'horloge MIDI
- step sequencer
- tout ce que faisait le MIDIPal, puisqu'il peut faire tourner son firmware

Sinon, Kurzweil Expression Mate XM-1 ?
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/kurzweil/ExpressionMate-XM-1/

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 13:52:00 ]

527
x
Hors sujet :
Merci bien pour votre contribution dans ma recherche. :bravo:
.:Don, je connais le MIDIREX. C'est un loopeur MIDI de 4 canaux. ;)
Le Kurzweil est dédié et semble inadapté en dehors de la série K2k...
Erewhon, je ne connais pas cette marque. Je regarde. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

528
Uli à tout compris du syndrôme Boutique, i.e. gérer la rareté et laisser certains maniaques jouer les collectionneurs pour faire râler les autres. icon_facepalm.gif

725866d1518880623-behringer-model-d-img_5285.jpg

725867d1518882017-behringer-model-d-b5b64a08-c972-411f-8d9e-8fe067781110.jpg

Source : GearSlutz 1 & 2. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

529
x
Hors sujet :
en arp, il y a aussi le map de mode machines https://www.modemachines.com/product-page/map-01
530
Il y a le Cyclone Oberheim pour les arpège, un truc "vintage" qui est pas mal mais vu l'annonce ici un rien surcoté par rapport à des choses plus contemporaine:

Citation :
The Oberheim Cyclone from the year 1988 integrates the conceps of arpeggiation, sequencing and Midi rhythm driving.

- MIDI clock and "Tapped Tempo" from footswitch

- 16 ROM and 16 RAM programs

- up to three arpeggios simultaneously

- Arpeggiated patterns can cloned, transposed, repeated and inverted


https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/oberheim/Cyclone/petites-annonces/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud