Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 153 737 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 13:25:40 ]
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Beatless
J'ai le sentiment qu'il y a moins de grave dans le Behringer D
Tant que tu ne l'auras pas dans les main, il est difficile de juger sur des vidéo YT.
Et puis le minimoog ce n'est pas que des basses. Tu peux faire des leads soyeux, éthérés et aériens ou agressifs et acides.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
THOMAS charette
Beatless
Il parait que tous les minimoog ont une légère différence dû à l'age, aux composants, à l'usure, aux millésimes... Bref, ils ne sonnent pas tous pareil. Et dans la vidéo de Synthpro je n'avais pas ressenti de différence.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 12:16:33 ]
THOMAS charette
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
john lobster
Bon en même temps je n'ai aujourd'hui que faire d'un Model D Behringer, j'ai revendu mon MInimoog depuis un bail… Et sans regret.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 16:31:37 ]
Hiyasta1
Le prix du Minimoog D est aussi imputable à la manière "artisanale" de fabrication, à la main d'oeuvre qui calibre à la main aux States et tout. Behringer a su industrialiser le tout, ça fait de bonne économie d'échelle.
Après j'espère qu'enfin les gens vont arrêter de fantasmer après le D, comme on le fait aussi sur les fameuses TR. Aujourd'hui il y a des synthés (Erebus par exemple) et des boites à rythme (Tanzbar par exemple) pour des prix abordables et qui permettent de faire du bon son. Que les gens achètent, se rendent compte que ba c'est pas le synthé qui va les rendre géniaux et qu'on passe tous au futur lol !
- < Liste des sujets
- Charte