Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 570 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
131
x
Hors sujet :
euh...Mongo, juste pour savoir... Tu postes tes réflexions à partir d une tablette en cire ou à partir d' un PC/téléphone/tablette bourré de métaux rares ( certainement beaucoup plus polluants que dans un synthé voir, si c' est sur batterie, que toute la gamme de synthés Behringer ) ?
Tu poses toi même la question ( bizarre d ailleurs comme argument vu que tu doutes toi même), mais quelle difference avec les autres constructeurs ?
Une merde en CMS jetable fabriquée en Asie par Korg Yamaha ou Roland serait-elle plus éthique pour toi ?
Perso je ne voie pas trop la difference mais tu vas peut-être nous éclairer parce ce que là, je ne comprend pas que ce genre de débat ( pas inutiles ) ne ressortent que sur le forum de leur produits et jamais ailleurs.
132
x
Hors sujet :
Pour fréquenter d'autres forums, les débats sont ressortis sur les Boutiques je crois et le fait qu'on pouvait pas facilement réparer l'électronique :-D, alors qu'à la belle époque "en traversant (?) on pouvait ressouder des trucs soit même et tout"
133

je vais essayer de ne plus jamais réagir à vos beau discours inutile, mais pour en finir

x
Hors sujet :
oui les productions électronique sont délocalisées en chine,
oui, l'ouvrier chinois a une vie de dingue, il vit à des centaines de kilometres de sa famille, dans des dortoirs, partage son lit avec ceux qui ont travaillé 10 heures après lui,

mais ce n'est pas behringer le responsable,

c'est apple, dell, roland, yamaha, arturia, korg, novation, moog, philips, sony,
et toi parce que tu a une telephone portable,
et toi parce que tu as une liseuse,
et toi parce que la radio de tes dents a été faite avec une carte electronique fabriqué en chine
et toi parce que hier tu a fait réchauffé ton plat au micro-onde
et toi parce que ton vélo non électrique à des pièces fabriqué en chine...


bref, arretez de nous la resortir à chaque fois

 

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 15:44:49 ]

134

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

135
La vraie question c’est qd... comment, sauf à ne plus rien acheter, c’est assez compliqué ...

Bcp d’annonces (pardon de fausses annonces et de vraies fuites ou l’inverse) mais pas grand chose à se mettre sous la dent...mais bon c’est pas pour faire du buzz promis juré!
136
C'est vrai que de nos jours les annonces arrivent plus vite que les machines...

je pense par exemple à korg qui n'a pas pu fournir les minilogue à temps.

En ce qui concerne behringer, je pense que leur déménagement ayant été fait il vont pouvoir fournir plus rapidement les pro one et autre neutron.

Bien sur, il peut toujours y avoir un probleme sur la chaine de production, avec le retard en conséquence

A ce prix là, c'est envoi par bateau et donc 2 à 3 mois de délai rien que pour arriver en Europe

 

 

137
Pas grand chose a se mètre sous la dent... si ce n' est un clone crédible de model D a 1/10 du prix. icon_facepalm.gif
138
Citation de geronimo33 :
Pas grand chose a se mètre sous la dent... si ce n' est un clone crédible de model D a 1/10 du prix. icon_facepalm.gif


Oui, bon il n'est pas facile à mettre sous la dent, cela dit... ça ira peut être mieux fin Avril ;)
139
Citation de magnetoserge :
Deja dit mais la version u-he est terrible et livrée avec le Prophet V pour pas trop cher...et dispo depuis quelque temps ce qui n'est pas rien.
Quand à la spéculation sur le hardware d'epoque rien n'oblige à acheter....si ca part à 1700 alors c'est que quelqu'un achete à ce prix (même si ça ne les vaut pas...);)


J'ai un vrai Pro One et j'avais essayé la version plugin de u-he. Alors au niveau du grain le plugin est très loin d'égaler le synthé original. Peut-être que dans un mix ça peut faire illusion mais le Pro One a une énorme patate, des enveloppe très rapides. Le son est très puissant surtout dans les basses.
140
Par contre le clavier du Pro One est pourri !!