Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

  • 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 374 vues
  • 90 followers
1 Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de pouet39 :
Je viens de le recevoir...Et comment dire...c'est vraiment une trés bonne surprise!!
les FX sont vraiment super et pour une fois apporte vraiment quelque chose au son; C'est gras, gros, ample!
Je retourne faire joujou :D


"Pour une fois" ?
Tu dis ça par rapport aux autres Dreadbox ?
112
Je parle des FX dans la plus part des synthé en régle générale...qui pour moi, sauf quelques exceptions, n'apporte rien de magique...la pour le coup je trouve que cela sert pas mal au sound design, plus que juste une couche que l'on rajoute à la fin :)
113
Citation :

"Pour une fois" ?
Tu dis ça par rapport aux autres Dreadbox ?


Les effets des synthés Dreadbox sont très bons.

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 21:54:07 ]

114
Citation de marclr17 :
j'arrive pas à cliquer sur le lien de ta démo audio ?


Il faut tendre l'oreille pour entendre le Tryphon. :mdr:

Konstantin.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

115


Toujours pas de review ni de vraie démo.
116
zwiz.png

En tout cas Pouet39 tu l'as reçu avant Loopop, on compte sur toi pour faire une vidéo bien pédagogique.
117
Il a carrément une sacrée opportunité de lancer sa carrière d’influenceur !
En plus vue que ce synthé est fait pour être nomade, aucune excuse pour s’y mettre, pas même les vacances :mdr:
118
une démo ! une démo ! une démo !
et un avis aussi ? :clin:
il est super tentant ce petit synthé...
119
Cuckoo vient de le recevoir, on va enfin avoir une nouvelle démo ! :bave:
120