Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon

• 517 réponses
  • 81 participants
  • 46 993 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dreadbox ouvre les réservations de son synthé analogique Typhon
dreadbox-typhon-286534.png
Ce nouveau synthé analogique monodique compact alimenté par le port USB sera disponible dans le courant du mois de juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Lendery Tu me l'as presque vendu :bravo: , j'attends d'entendre quelques productions musicales avec ou l'incluant

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 19:19:26 ]

142
Citation de Lendery :
Le Microfreak à l'air tout timide en comparaison.

Ce qui n'a rien d'étonnant. J'aime beaucoup le MicroFreak c'est un super synthé plein de possibilités mais clairement il n'a pas le "gros son".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

143
Citation de Lendery :
Je suis vraiment impressionné par la qualité et la puissance des effets. On est au niveau d'Eventide ou de Strymon.

Si c'est le cas, heureusement pour eux que l'entrée audio passe obligatoirement par le filtre, comme le regrette Nick Batt dans la vidéo.

Impressionnante de créativité dans sa conception et de maturité dans sa réalisation, pour un début de série, cette machine.
On a l'impression qu'il n'y a pas besoin de manuel et qu'elle invite à l'expérimentation sans pour autant se perdre dans des menus abscons.

Certains fabricants japonais devraient en prendre de la graine. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 21:01:43 ]

144
Je bave sérieusement :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

145
Ceux dont la patience à un prix peuvent allez faire un tour du côté de la meilleure crèmerie parisienne :clin:
146
Citation de -TMz- :
Merci pour ton avis Lendery ! :bravo:

Oui, c'est carrément la teneur d'un texte pouvant figurer dans la rubrique "Avis" pour ce matériel .
147
En stock chez Modularsquare... à 419 euros !
148
Expédié ce jour par Thotho l'ogre allemand.
149
Pareil :mrg:
150
Citation de -TMz- :
J’attend la réponse de mon revendeur avant d’être frustré pour de bon !
Ça va surtout nous apprendre qui sont les revendeurs capables de miser sur des nouveautés, notamment en soutenant des marques avec des engagements sur les premiers batch, et les revendeurs spéculateurs qui nous prennent pour des banques centrales prêtant à taux négatif, sans prendre le moindre risque financier à leur niveau :fache:.

-Mode Hulk off-
Je viens de constater que Thomann ont réalisé une bonne amélioration en créant le statut « sur commande » ce qui a le mérite d’être exact contrairement à l’ancien « disponible généralement sous x semaines ». Bravo Thomann :bravo:
Les premiers Typhon sont en cours d’envoi comme la plupart des autres revendeurs, je conclu donc qu’ils avaient bien pris des engagements sur ce premier batch, bien que leur premier délai était trop optimiste.
Félicitation à Dreadbox qui sont en passe de tenir l’engagement initial d’expédier ce synthé le 20/07, j’en connais deux qui ne vont pas profiter beaucoup du soleil cet été vu ce succès, courage !