Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII

  • 91 réponses
  • 30 participants
  • 11 045 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron met à jour les OS des Analog Four mkII/Keys et Rytm mkII
elektron-analog-four-mkii-263319.jpg
Le premier passe à la version 1.4 et le second à la version 1.5 avec plus de puissance et de fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
C'est totalement contradictoire avec le discours d'Elektron depuis des années.

Évidemment que c'était possible après avoir fait la MD, MnM, OT! Gros pipeau !
Ils ont du se dire compte que finalement ça leur permettrait de vendre plus d'A4/AR.

Bein moi content, 18 pistes midi gratos avec l'AR en plus !
6x4=24 notes pour l'A4.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

12
Citation :
AR : Paramétrage de gammes individuelles par piste

C'est sûr ça? :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
x
Hors sujet :
Ils ont du se dire compte que finalement ça leur permettrait de vendre plus d'A4/AR.

Moi ce manque m'a justement donné envie de ne pas du tout acheter de A4, et au fil des années je suis passé à autre chose.
Heureusement pour Elektron que leurs autres clients sont moins con que moi.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 16:49:30 ]

14
Je ne vois pas d envois de l arpegiatore via le midi pour le prix et vu l attente il aurait pu faire l effort à moin que j ai raté un truc !
15
Joie !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




16
Hâte de tester ça ce soir, j'hésitais à revendre mon keys...par manque du midi , maintenant la question ne se pose plus.
Cet ajout est vraiment un plus par rapport a ce que cette machine peut déjà proposer
17
Sait-on si la touche Transpose (sur AFour MKII) influence aussi les pistes Midi?
18
Citation de willowhisper56 :
Citation :
AR : Paramétrage de gammes individuelles par piste

C'est sûr ça? :8O:

Tiens justement ça m interpelle aussi , tu penses à quoi Willow pour ça ? Je n ai pas encore l AR ... et je me posais la question si on pouvait piloter le duals vco avec les pads ou via le midi in ? Y a t il un rapport ?
19
Citation de life :
Citation de willowhisper56 :
Citation :
AR : Paramétrage de gammes individuelles par piste

C'est sûr ça? :8O:

Tiens justement ça m interpelle aussi , tu penses à quoi Willow pour ça ? Je n ai pas encore l AR ... et je me posais la question si on pouvait piloter le duals vco avec les pads ou via le midi in ? Y a t il un rapport ?


C'est une mauvais traduction, "scale" dans les machines Elektron c'est la vitesse du pattern par rapport au Tempo. Cela veut dire que maintenant sur les Analog on peut mettre la première piste en 32 pas a la vitesse du séquenceur, la deuxieme en 6/16 temps deux fois plus rapide, la troisieme de 64 temps mais divisé par deux du tempo, ect

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 18:41:53 ]

20
Citation de julien.stazma :
Citation de life :
Citation de willowhisper56 :
Citation :
AR : Paramétrage de gammes individuelles par piste

C'est sûr ça? :8O:

Tiens justement ça m interpelle aussi , tu penses à quoi Willow pour ça ? Je n ai pas encore l AR ... et je me posais la question si on pouvait piloter le duals vco avec les pads ou via le midi in ? Y a t il un rapport ?


C'est une mauvais traduction, "scale" dans les machines Elektron c'est la vitesse du pattern par rapport au Tempo. Cela veut dire que maintenant sur les Analog on peut mettre la première piste en 32 pas a la vitesse du séquenceur, la deuxieme en 6/16 temps deux fois plus rapide, la troisieme de 64 temps mais divisé par deux du tempo, ect

Ah ok merci pour l info , il me semblait avoir déjà vu cenk faire ce que tu décris avant la mise a jour !?