Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique

• 267 réponses
  • 43 participants
  • 23 131 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Toraiz devient un synthé analogique
Pioneer se lance dans la synthèse et présente au NAMM 2017 le Toraiz AS-1. Vous l’aurez deviné, Dave Smith est encore dans le coup…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais Le Tetra était assez bien positionné au niveau prix, il faut Le dire...
12
Citation de phm78 :
Dommage que DSI ai abandonné le TETRA...

oui, effectivement
bah là ça aurait pu être un TETRA moderne,et là...:bave:
dommage
car il y a déjà beaucoup de mono sur le marché...(même si je ne doute pas des qualités de celui-ci)
13

Moi je lui trouve une jolie petite bouille à ce synth, 990 sons à embarquer et de toutes les caractéristiques minimum qu'il faut pour un mono. Y a déjà de quoi faire. L'écran est sympa, il y a des fx... Je plussoie. A voir pour les son et la prise en main...

14
Le minibrute est tranquille
15
Après c'est pas le même grain, on peut très bien acheter les deux. Ou préférer un son à l'autre...
16
Il me fait plus pensé à du Volca sous testostérone
17
Putain le prix. :8O:
J'ai du mal à voir à qui ça s'adresse à part les addicts Pioneer...
18
Ben 550€ ça ne me choque pas. Le Mopho est à 400€ par exemple, le Minitaur vers 500€. Surtout qu'en street price ça va surement être du 500€...

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:14:07 ]

19
Mais le Minitaur, il a tous les potards.
20
Citation :
Il me fait plus pensé à du Volca sous testostérone

Ou à une TB-3 mais sans les lumières rouges (sur les touches) et sans la bande vert pomme :-D