Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 524 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
Tes équerres métalliques me rappellent un stand, construit en éléments d'assemblage de charpente.
21122238_1413334875388585_1979901748788978421_o.jpg
1312
J'aime bien tous ces bricolages c'est très créatif :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1313
Bien vu ce stand mecano krapod. J'adore. Ces éléments de charpente sont très pratiques (mais manquent de rigidité par rapport au bois sur des segments longs.)
1314
roooh les mec vous déchiré!!! moi j'en suis encore (depuis 17ansicon_facepalm.gif) a caler les mousses de protection qu'ils mettent dans les boites de synthé pour changer l'angle de mes machines... doubleicon_facepalm.gif

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

1315
Whouaou ! y'a même l’arrêt d'urgence :mdr:

2003148.jpg

Respect des normes !!!

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 20:30:28 ]

1316
Citation de dreambeat :
Whouaou ! y'a même l’arrêt d'urgence. Respect des normes !!!


Loul ! :bravo:

Et port des EPI obligatoire pour ne pas perdre un doigt sur un solo un peu trop endiablé... :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1317
C'est du brut de brut, faut préserver les tables.
De cette image on retient aussi le Polysix midifié...

J'aime bien aussi les Mécano, ça doit être lié à une vengeance sur l'enfance ou aucun montage n'est aboutit:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1318
Ah oui chapeau pour le meuble à racks, on se demanderait presque comment il arrive à tenir debout :bravo:

Sinon où sont tes petites modules P6 et Micromoonsta ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1319
Citation :
P6 et Micromoonsta ?


De l'autre coté de l'établit à l'écran, je ferrai une photo réactualisée...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 07:46:26 ]

1320