Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 749 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Pff 142€ sérieux icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1302
Bon j'ai sorti le crayon à papier, j'ai commencé à tracer des traits sur du bois ... pas franchement trouvé le bon angle pour me projeter sur un concept ... mais ça cogite ... au pire j’arrête là et j'ai déjà des traits sur du bois ... :lol:
1303
Sinon y’a les supports pour laptop chez ikea, qui presentent un angle d’inclinaison sympa et permetent de passer les cables dessous facilement, mis bout à bout ca peut faire une chouette base pour un home studio ou un bureau à customiser, en plastique ils sont faciles a redimensionner

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90261229/?cid=fr%7Cps%7Cgo%7CPLA_Bureau_Bureaux-et-tables_G_S_X_X_P_PLA-Bureau_Bureaux-et-tables_G_S_X_X_P_PLA-90261229&gclid=EAIaIQobChMI1MSX1M3_1gIVxhXTCh2cXwv6EAQYBSABEgJ44vD_BwE#/60150176
Thom'
1304
Il y aussi les petites étagères murales chez Ikea que l'on peut acheter en 1m ou 60cm de longueur. Elles sont parfaites car elles ont une encoche et c'est parfait pour les boutiques . Ça vaut entre 5 et 10 euros l'unité2001950.jpeg
. Je me suis fait 2M de lineaire sur deux niveaux.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70292104/

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 18:30:00 ]

1305
Tiens tiens mais serait-ce un Cirklon ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1306

je vois pas ou...icon_wink.gif

1307
Citation de THOMAS :
Sinon y’a les supports pour laptop chez ikea...


On peux aussi s'inspirer de ce montage

1308
celui là je l'adore ... et il se trouve (déménagement oblige) que j'ai deux paies d'équerres ikea (finition bois) ... rhoo ... trop bien fasid303 :bravo:
1309
J'ai pas tester mais a mon avis il faudra des tiges plus petite (en longueur) et des équerres plus petite pour que ce soit top...
1310
Moi j'ai fait ça :

2002718.jpg