Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 508 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Citation de Hiyasta1 :
C'est pas le même budget hein...

Rapport prix/voix favorable au Peak :)
532
Le DSI Rev2 a lui aussi ce fichu problème d'escalier.

Le Peak mmh :aime2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

533
Y aura pas de probs d'escalier sur le Behringer (full analo, pas de midi sur les paramètres)
534
Citation de powaviolenza :
Y aura pas de probs d'escalier sur le Behringer (full analo, pas de midi sur les paramètres)


x
Hors sujet :
C'est sujet à débat car apparemment il serait polychainbale donc...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

535
Donc quoi?
536
donc, il est imaginable que les potard ait des valeur donnée, 127, 265

korg monologue c'est 1024....

 

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 22:25:43 ]

537
Pour etre polychainable, en imaginant que ca veut dire quand je bouge le cut off du maître, je bouge aussi le cut off des esclaves,; il faut que le potard du maitre ait une valeur à transmettre

après poychainable chez berhi ca veut peut être dire que les autre notes sont envoyé sur les cannaux midi suivant... donc sans réglage commun avec les voix

 

 

538
On verra bien ..

Vive les BPM !

539
Oui c'est pour ça que je mettais des points de suspension, on ne sait pas encore si le polychainage transmettra les réglages par commandes numériques où s'il s'agira simplement de transmettre des notes supplémentaires à d'autres unités.

Donc wait & see.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 01:04:15 ]

540
Ah je ne crois pas qu'il y ait le moindre doute là dessus : pas de commande numérique sur les paramètres du Behringer. C'est le principe même de leur projet de clone.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 12:16:52 ]