Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 485 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Vous n'êtes jamais contents hein :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

522
Et bien ce sera finalement sans moi... :((( Ecoutez les pas dans la résonance quand on ferme le filtre (surtout par rapport au Monologue où elle est bien fluide et musicale), c'est carrément affreux :8O::non:

(à partir de 0'51)

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 10:04:10 ]

523
C'est pas possible... Ils nous ont refait la même erreur que sur le se-1 ... Incompréhensible
524
Gênant dans les réglages extrêmes, mais est-ce vraiment gênant en général (même si il est plus limité,je garde mon Monologue)???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

525
Oui c'est gênant pour les montées de filtre... Après effectivement ce n'est pas ultra gênant mais c'est pas terrible
526
Citation :
Ecoutez les pas dans la résonance quand on ferme le filtre (surtout par rapport au Monologue où elle est bien fluide et musicale), c'est carrément affreux

Pas de quoi fouetter un chat, pas du tout génant :-D

Vive les BPM !

527
Le chat, tu n'auras plus besoin de le fouetter car il sera déjà parti depuis longtemps en écoutant cette horrible résonance qui "step" à mort et je pèse mes mots. :mdr:

Il n'y a rien de plus beau qu'une résonance qui se met à auto-osciller et qui se transforme en belle sinusoïde qu'on peut utiliser comme pseudo VCO (si le tracking suit bien), j'adore ça. Sur ce SE-02, ça sonne juste comme de la ****. Dommage car il était bien placé sur ma wishlist. :(:((

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 10:49:33 ]

528
Il me semble que le Monologue enregistre les mouvements en continu. Le séquenceur du SE-02 ne doit sûrement enregistrer que des valeurs par pas, d'où les sauts de valeurs.
529

bon allez... novation peak... adieu les robehr ..

530

C'est pas le même budget hein...