Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 158 573 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Et Pong? :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

552
Pour moi la fonction polychain ca devrait permettre de multiplier les voix, avec transmition des réglages du maître aux esclaves.

Ce qui sera le cas sur le se02.

Un polychain qui n'a pas ca c'est pas tres interesant (beri D)

 

 

553
Citation :
Un polychain qui n'a pas ca


Tsst, tsst, c'est un grossier poly-chain ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

554
Citation de Beatless :
Et Pong? :volatil:


Je ne crois pas que Pong soit sorti sur Game Boy, non?
555
Je ne suis sûr mais les TVS et FVS d'oberheim, c'est le même principe non ? (notes uniquement)
556
Citation de BLLFO :
Un polychain qui n'a pas ca c'est pas tres interesant (beri D)


Je suis un peu d'accord, mais pas trop. Disons que pour des sons statiques c'est cool. C'est tout. Bah au prix où est le bouzin on ne va pas faire les fines bouches polyphoniques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 19:03:38 ]

557
On y voit que l'emballage est bien fait:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

558
A 7' 07" un SH101 Boutique???



Edit

J'avais pas vu le sujet de Bolton, alors pour les distraits comme moi:

https://fr.audiofanzine.com/roland/boutique/forums/t.647242,le-sh-101-boutique-arrive,p.2.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 09:48:41 ]

559
J'aime assez le format de la vidéo, un qui joue, l'autre qui bidouille. Ca reste musical et c'est directrement une utilisation concrète :bravo:


Il y aussi une review:
560
Bon en tout cas ce se02 ne pourra pas être alimenté par pile ( moi je m'en moque mais peut être que cela gênera certains).

Accessoirement j'ai écouté les différentes demo et l'effet d'escalier sur le filter reproduit assez fidèlement le comportement du se01. A savoir que cela ne s'entend que lorsque la résonnance est en position haute . Lorsque la résonance est en position basse cet effet d'escalier ne sent pas.

C'est dommage car ce point a été hautement critiqué à l'époque par les utilisateurs de se01.

Mais vu que les commandes sont numériques, je pense que roland va nous apporter une update pour résoudre ça rapidement. C'est un vrai point noir.

(Vraiment trop cool ce sh01...)

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 11:02:54 ]