Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 966 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511

a mon avis c'est plus une rumeur qu'une réalité.

En revanche, j'ai lu que les premiers SE02 étaient déja livrés outre atlantique. Avons nous une date officielle de disponibilité dans les magasins en france?

512
Citation de ipm :
Citation de : smarty
je trouve sa démo bien plus instructive que Pensini.
Pensini nous montre comment Pensini joue du keyboard,
lui il montre le son de la machine.
Par contre je crois pas que c'est le son directe, c'est le son des HP dans
la pièce...
 c'est bizarre smarty, nous sommes totalement opposés en terme de matériel et de ressenti.

Pourquoi faut-il que ce soit l'un OU l'autre, Beatles OU Stones, on peut aimer les deux.
Pour moi, les démos où on triture les sons dans tous les sens montrent quels territoires sonores le synthé peut arpenter. Celles où quelqu'un joue montrent l'expressivité qu'il permet. C'est juste complémentaire. :bravo:
513

will, on ne dit pas le contraire, juste que la majorité des démos jusqu'à présent étaient orienter "triturage" avec un son assez crossmodé. un ré-équilibrage entre des démos plus classiques est une bonne chose

je ne sais pas si cette vidéo a déja été postée ici, mais on voit l'utilisation des Plocks :

514

Citation de : ipm

a mon avis c'est plus une rumeur qu'une réalité.

En revanche, j'ai lu que les premiers SE02 étaient déja livrés outre atlantique. Avons nous une date officielle de disponibilité dans les magasins en france?

bah justement j'en avait parlé ya de ça quelques postes icon_confused.gif.

Sans doute des blogueurs, des VIP pour buzzer ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 12:59:53 ]

515
Mais toujours pas de date officielle?
516
C est sympa LE p locks mais un paramètre unique c est un peu limité quand on voit ce qu à fait korg sur le monologue (inutile de parler des elektron)
Thom'
517
Justement ce n'est pas un parametres unique. Dans l'exemple il y a le cutoff et la résonance sur un meme pas
518
mea culpa jai regardé la video en "diagonale"
Thom'
519
Justement! Regardez bien cette vidéo! C'est seulement 1 paramètre par step.....

520
Ah j'avais donc bien comprit! :mdr:
Thom'