En revanche, j'ai lu que les premiers SE02 étaient déja livrés outre atlantique. Avons nous une date officielle de disponibilité dans les magasins en france?
Citation de : smarty
je trouve sa démo bien plus instructive que Pensini.
Pensini nous montre comment Pensini joue du keyboard,
lui il montre le son de la machine.
Par contre je crois pas que c'est le son directe, c'est le son des HP dans
la pièce...
c'est bizarre smarty, nous sommes totalement opposés en terme de matériel et de ressenti.
Pourquoi faut-il que ce soit l'un OU l'autre, Beatles OU Stones, on peut aimer les deux.
Pour moi, les démos où on triture les sons dans tous les sens montrent quels territoires sonores le synthé peut arpenter. Celles où quelqu'un joue montrent l'expressivité qu'il permet. C'est juste complémentaire.
will, on ne dit pas le contraire, juste que la majorité des démos jusqu'à présent étaient orienter "triturage" avec un son assez crossmodé. un ré-équilibrage entre des démos plus classiques est une bonne chose
je ne sais pas si cette vidéo a déja été postée ici, mais on voit l'utilisation des Plocks :
En revanche, j'ai lu que les premiers SE02 étaient déja livrés outre atlantique. Avons nous une date officielle de disponibilité dans les magasins en france?
bah justement j'en avait parlé ya de ça quelques postes .