Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 157 809 vues
  • 132 followers
1 Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

582

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

583

Par contre son adapteur jack, j'oserai pas cette solution car trop lourd sur le petit connecteur qui va se dégrader rapidement... icon_confused.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

584
D'après la charte d'implémentation MIDI qu'on peut télécharger sur le site Roland ici
tous les paramètres liés au filtre peuvent être transmis et reçus. Quant à la résolution, c'est moins clair, mais dans aucune ligne il y a une valeur supérieure à 127, donc 7 bits.
CQFD
585
Citation de DarXyde :
Par contre son adapteur jack, j'oserai pas cette solution car trop lourd sur le petit connecteur qui va se dégrader rapidement... 


Quelle idée de faire ça........ icon_facepalm.gif

Et puis ces démos pourris de mecs jouant du clavier comme un solo de guitare......... :beurk:

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 11:33:47 ]

586
Citation de matoskirenfou :
Et puis ces démos pourris de mecs jouant du clavier comme un solo de guitare......... :beurk:


+ 10000 :bravo:
Comme je suis d'accord avec ça !!!

J'ai aussi horreur de ces solos "rock-prog 70's" à chaque fois qu'on présente un Moog (et assimilés), c'est juste insupportable (et ringuard au possible) :furieux:

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 19:15:27 ]

587
J'osais pas le dire ! :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

588
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai aussi horreur de ces solos "rock-prog 70's" à chaque fois qu'on présente un Moog (et assimilés), c'est juste insupportable (et ringuard au possible) :furieux:

Quelle ouverture d'esprit, quelle culture et quelle tolérance ! Quand on pense que ce sont les claviéristes virtuoses du rock-prog qui ont bâti à la force de leurs solos d'anthologie la légende du Minimoog ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 19:53:45 ]

589
x
Hors sujet :
Citation :
qui ont bâti à la force de leurs solos d'anthologie la légende du Minimoog ...


C'est bien ce qu'il leur est reproché...:oops2::-D pardon mais moi aussi les solo ça me fait l'effet de margarine sur une poêle chaude, c'est cholestéro(ck)lien...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

590
En attendant, tous ces mecs l'ont et nous non :8O::oops2:

Vive les BPM !