Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 493 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
C'est probablement le meilleur commentaire de ce fil ! Oui ils l'ont et nous non !
592
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
qui ont bâti à la force de leurs solos d'anthologie la légende du Minimoog ...


C'est bien ce qu'il leur est reproché...:oops2::-D pardon mais moi aussi les solo ça me fait l'effet de margarine sur une poêle chaude, c'est cholestéro(ck)lien...icon_facepalm.gif


J'aime bien quand le belge est d'accord avec moi ! :-D
593
Pathétique les gens qui savent pas jouer et qui par jalousie se mettent à dénigrer ceux qui savent.
icon_facepalm.gif
;)
594
Oui ZBZ, plein d'Afiens ne savent même pas jouer le solo de Lucky Man, trop la honte ! ;)

Vive les BPM !

595
Ouais mais ceux qui savent jouer des dix doigts deux mains et les 4 pieds devant c'est tout aussi pathétique de la ramener supérieur devant ceuxcequi savent pas jouer "popcorn" avec un doigt pour les moquer, c'est pas chrétien...:oops2:
Plaisanterie à part, c'est pas parce qu’on aime pas les solos qu'on ne reconnais pas les mérites des musiciens coupables de ceux-ci...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

596
Mmmmh, argument moyen !
Un peu comme si on jugeait les guitaristes sur leur aptitude à ne pas faire de solos :-D:-D

Vive les BPM !

597
x
Hors sujet :
J'ai une grande admiration pour ceux qui maîtrisent l'instrument. Notamment les organistes (il y en a sur le forum, il me semble) qui jouent des pieds et des mains, alors que moi j'ai déjà du mal avec une main !
598
Citation :
Un peu comme si on jugeait les guitaristes sur leur aptitude à ne pas faire de solos


C'est pas comme ça qu'on fait???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

599
Citation de ZeeByeZon :
Pathétique les gens qui savent pas jouer et qui par jalousie se mettent à dénigrer ceux qui savent.
icon_facepalm.gif
;)


x
Hors sujet :
Ce qui est pathétique c'est de se la péter dans une vidéo avec un solo à chier et inécoutable :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

600
C triste, audiofanzine est d'une chianli absolue.. même avec les balises hs