Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 547 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Mouais : des babasses ça reste du solo sur un petit bout du clavier, le multitracking c'est tricher (il faut du matos en plus) et le FX, comment dire...
Edit : bon après c'est vrai que dans la video les solos du gars sont vraiment durs à quicher pour mes petites zoreilles aussi...

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 00:12:23 ]

612
Tu fais ÇA ! Entends-tu ?? :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 03:17:15 ]

613
Tres tres sympa cette petite video en effet Matoskirenfou:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 07:08:58 ]

614
Pas mal, en effet, mais le batteur est trop dans la sobriété...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

615
J'avoue avoir bien envie de faire le même genre d'exploration sonore avec le SE-02 !!! :-D
616
Citation :
le même genre d'exploration sonore avec le SE-02 !!!


T'as de trop gros doigts...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

617
Citation de erewhon :
Citation :
le même genre d'exploration sonore avec le SE-02 !!!


T'as de trop gros doigts...:-D


C'est vrai que les gros potards du Minitaur sont certainement plus agréables à tripoter !!! :bravo:
618
C'est pas non plus enorme comme différence... Mais ils sont effectivement Plus gros
619
Citation de ipm :
C'est pas non plus enorme comme différence... Mais ils sont effectivement Plus gros


Deux fois plus gros et trois fois pour le cutoff ! :bravo:
620
Oui mais c'est pas dingue non plus. Regarde un minimoog, ou un fatal sledge... La c'est ce que j'appelle du confort. Après c'est tout de même mieux. Mais pour etre vraiement a l'aise c'est pas non plus l'extase.