Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 546 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
vu le prix moi je doute ! je pense que tout est figé , à quoi bon de toute façon dans 6 mois à peine un nouveau sortira et détrônera celui-ci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

572
Citation :
dans 6 mois à peine un nouveau sortira et détrônera celui-ci

Tu as raison, je n'achèterai plus rien ;)

Vive les BPM !

573
A mon avis c'est bien moins cher une puce qu'une flopée de Dac avec une résolution batarde de 7 bits ;)

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 15:12:58 ]

574
Honnêtement, si le hard permet de récupérer et/ou envoyer des valeurs de tension/courant mieux qu'en 7 bits, ça m'étonne que le soft n'utilise pas déjà cette résolution...
575
C'est une extrapolation de S.E., ils n'ont peut être pas été voir plus loin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

576
Après il suffit de ne pas pousser la résonance à fond ; de toutes façons à quoi ça sert à part se péter les tympans ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

577
Ca sert a utiliser 100% du matériel qu'on achète :)
578
Citation de Frajean :
Honnêtement, si le hard permet de récupérer et/ou envoyer des valeurs de tension/courant mieux qu'en 7 bits, ça m'étonne que le soft n'utilise pas déjà cette résolution...

Peut être que le firmware est en version beta avec encore des bogs;)
579
des bogues :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

580
Citation :
des bogues


Châtaignes et marrons dans l'os...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud