Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 744 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
691
Pas mal quand même !

Vive les BPM !

692
693
Ci dessous un VRAI test du se-02 avec des points très positifs et d autre bien négatifs

Pour utilisateur exigeant et légèrement anglophone ;)
694
Super video qui montre Un nouveau job en perspective : tourneur de boutons pour claviériste, un peu comme un tourneur de pages, en plus moderne
695
Citation :
un tourneur de pages


Ça c'est pour une réédition du DX7...

Le SE 02 à l'air d'être un bon synthé mais sans particularités particulièrement particulières en dehors du coté lilliputien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 09:40:02 ]

696
Citation :
particularités particulièrement particulières


Les 3 P .

N empeche je me demande , combien il couterait au format non boutique .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

697
Citation :
combien il couterait au format non boutique .


Tout dépend de la conception du circuit et de la façon dont y sont reliées les commandes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

698
Citation de Robert75 :
Super video qui montre Un nouveau job en perspective : tourneur de boutons pour claviériste, un peu comme un tourneur de pages, en plus moderne


Jolie analogie. La vidéo est clairement honnête. Et un des protagonistes le trouve définitivement trop petit. Pour certains cela sera rédhibitoire mais pour moi je fais avec.

Sinon question son, la vidéo est assez flatteuse. Bref un bon test
699
x
Hors sujet :
Quand synthwalker nous fera des tests en videos comme ca de 25min?

Il pourrait se faire un sacrée réputation mondialement vu la qualité de ses analyses il pourrait à mon avis surclasser largement le fameux nick

Une sorte de on refait le patch spécial synthe hardware...

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 13:39:28 ]

700
x
Hors sujet :
Citation :
Quand synthwalker nous fera des tests en videos comme ca de 25min?

Quand il sera rentré de vacances, pardi !

Vive les BPM !