Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 423 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Il faut qu'on choisisse, mettre en avant des sons de basses sur-entendues style Moog / Arp, tel qu'on peut les faire sur le minibrute, le bass-station, le mopho, le dominion ... est ce vraiment la priorité ?

Après tout, ces sons on peut les faire plus moins à son goût avec de nombreux synthétiseurs, de façon plus ou moins pratique (interface + architecture) avec plus ou moins de possibilités pour d'ajouter des subtilités de modulation, précision de l'accord du filtre). Ce qui est vraiment intéressant pour les utilisateurs, c'est ce que le Pulse 2 propose en +, ce que l'on apporte de nouveau, car des monos sur le marché, il y en a !

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 10:04:34 ]

412
Et bien, moi je vous félicite pour les premiers sons du pulse 2 ! Vivement les prochaines démos, j'éspère que vous n'aurez plus à repousser sa sortie maintenant. :bravo:
413
Citation :
Ce qui est vraiment intéressant pour les utilisateurs, c'est ce que le Pulse 2 propose en +, ce que l'on apporte de nouveau, car des monos sur le marché, il y en a !

C'est ce qui fait qu'on l'ai attendu patiemment ... mais comme la comparaison va être inévitable et sujet à de futures polémiques autant se débarrasser de celles ci avec quelques sons bateau facilement comparable histoire de couper l'herbes sous les (casse) pieds des ergoteurs (dont je ne m'exclus pas) et ensuite rester sur ce qui fait la particularité Waldorfienne: un peut de poésie industrielle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

414
Je suis vraiment emballé par les specs et les sonorités. Une version keyboard a moins de 1000 eu et je craque:-D
415
J'ai failli tomber de ma chaise en lisant la nouvelle de sa sortie :lol:
Les sons sur Soundcloud sont sympas, je dois dire.
416
Citation :
Les sons sur Soundcloud sont sympas, je dois dire.

Salut GB_Paris, euh les sons soundcloud, vous parlez de quoi au juste ?

417

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

418

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 11:08:33 ]

419
Citation :
?????????????

Je suis pas au courant tout non plus ;)

420
Sur ce les gars, je vais faire du Pulse 2 :-).
x
Hors sujet :
Enfin un petit weekend où je vais pouvoir faire un petit peu de musique tranquillou ...