Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 402 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Au pire tu prends une scie.
312
Merci pour vos réponses, en effet ce format a bien la cote en ce moment! Dommage pour moi mais je pense pouvoir m'en contenter tout de même :-)

[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 16:23:17 ]

313
Oui, ce format reste pratique, sauf quand tu en as trop, car cela devient moins pratique à empiler, que des Racks.
314
Citation :
sauf quand tu en as trop

T'es pas obligé de surconsommer...;)

C'est vrai que si on envisage une ou deux Volca pour accompagner une Electribe en plus d'un Blofeld et le nouveau Pulse reste peux de place pour poser mon verre de Chimay...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

315

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

316
Citation de erewhon :
Citation :
sauf quand tu en as trop

T'es pas obligé de surconsommer...;)

C'est vrai que si on envisage une ou deux Volca pour accompagner une Electribe en plus d'un Blofeld et le nouveau Pulse reste peux de place pour poser mon verre de Chimay...

Pourtant c'est mieux ! Car le verre pourrait se renverser sur un synthé, ce qui serait une catastrophe :tourne:
Alors, allons y; surconsommons :boire:
317

erewhon, je sais ce que tu surconsommes...  bave

318
Citation :
erewhon, je sais ce que tu surconsommes

Mais c'est purement thérapeutique...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 09:06:36 ]

319
x
Hors sujet :

Tiens, je passais par là et je me disais que cela faisait un moment que je ne m'étais pas fait taper dessus.

Petite indiscrétion : La date de sortie du Pulse 2 se précise, on commence à faire des jolis petits sons d'usine.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

320
Marzac, merci d'être passé... des exemples audio?

transmission-soundcloud